compte bloqué difficile à débloquer

• isis2007

8 mensajes

Bélgica

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
    • Creado 22 oct 2008 a 10:53
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

• Creado 22 oct 2008 a 10:53
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • titi882007

8 mensajes

Francia

• Creado 23 oct 2008 a 6:13
    bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
    • Creado 23 nov 2008 a 10:25

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse