compte bloqué difficile à débloquer

• isis2007

8 messages

Belgium

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
    • Created on Oct 22, 2008 at 10:53 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Oct 22, 2008 at 10:53 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • titi882007

8 messages

France

• Created on Oct 23, 2008 at 6:13 AM
    bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
    • Created on Nov 23, 2008 at 10:25 AM

Join the collectors community

Register Login