compte bloqué difficile à débloquer

• isis2007

8 Beiträge

Belgien

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
    • Erstellt am 22.10.2008 um 10:53
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

• Erstellt am 22.10.2008 um 10:53
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • titi882007

8 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.10.2008 um 06:13
    bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
    • Erstellt am 23.11.2008 um 10:25

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen