compte bloqué difficile à débloquer

• isis2007

8 berichten

België

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Canada

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
    • Aangemaakt 22 okt 2008 op 10:53
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Canada

• Aangemaakt 22 okt 2008 op 10:53
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • titi882007

8 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 23 okt 2008 op 06:13
    bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Canada

bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
    • Aangemaakt 23 nov 2008 op 10:25

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden