J'aurais une question...

• phillegrec

2742 berichten

Zwitserland

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
    • Aangemaakt 2 okt 2005 op 08:40
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • bc92

1482 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 2 okt 2005 op 08:55
    N'y at-il pas confusion, dans la question, entre hélio et litho ?

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
    • Aangemaakt 2 okt 2005 op 09:11
  • phillegrec

2742 berichten

Zwitserland

Voir Link (http)

Cordialement,
    Bruno
    • Aangemaakt 2 okt 2005 op 09:11
    Bonjour Doudad et Bc92,
    Je vous remerçie à vous deux pour les renseignements.

Bon dimanche encore une fois.

phillegrec
  • bc92

1482 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 2 okt 2005 op 09:30
    Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
    • Aangemaakt 2 okt 2005 op 10:05

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden