J'aurais une question...

• phillegrec

2742 Beiträge

Schweiz

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
    • Erstellt am 02.10.2005 um 07:40
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • bc92

1482 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 02.10.2005 um 07:55
    N'y at-il pas confusion, dans la question, entre hélio et litho ?

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 02.10.2005 um 08:11
  • phillegrec

2742 Beiträge

Schweiz

Voir Link (http)

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 02.10.2005 um 08:11
    Bonjour Doudad et Bc92,
    Je vous remerçie à vous deux pour les renseignements.

Bon dimanche encore une fois.

phillegrec
  • bc92

1482 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.10.2005 um 08:30
    Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 02.10.2005 um 09:05

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen