J'aurais une question...

• phillegrec

2850 messaggi

Svizzera

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
    • Creato 2 ott 2005 a 08:40
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • bc92

1530 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 ott 2005 a 08:55
    N'y at-il pas confusion, dans la question, entre hélio et litho ?

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
    • Creato 2 ott 2005 a 09:11
  • phillegrec

2850 messaggi

Svizzera

Voir Link (http)

Cordialement,
    Bruno
    • Creato 2 ott 2005 a 09:11
    Bonjour Doudad et Bc92,
    Je vous remerçie à vous deux pour les renseignements.

Bon dimanche encore une fois.

phillegrec
  • bc92

1530 messaggi

Francia

• Creato 2 ott 2005 a 09:30
    Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
    • Creato 2 ott 2005 a 10:05

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login