J'aurais une question...

• phillegrec

2742 messages

Suisse

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
    • Posté le 2 oct. 2005 à 07:40
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • bc92

1483 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 2 oct. 2005 à 07:55
    N'y at-il pas confusion, dans la question, entre hélio et litho ?

Voir Lien (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Voir Lien (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
    • Posté le 2 oct. 2005 à 08:11
  • phillegrec

2742 messages

Suisse

Voir Lien (http)

Cordialement,
    Bruno
    • Posté le 2 oct. 2005 à 08:11
    Bonjour Doudad et Bc92,
    Je vous remerçie à vous deux pour les renseignements.

Bon dimanche encore une fois.

phillegrec
  • bc92

1483 messages

France

• Posté le 2 oct. 2005 à 08:30
    Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
    • Posté le 2 oct. 2005 à 09:05

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter