pourquoi?

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 mag 2003 a 17:28
    Bonjour Flet et Gypa, toutes mes excuses, tout à fait d'accord, c'est pour celà que j'ai signé l'arroseur arrosé. Voici le scan, plus c'est difficile. A votre service Flet. Cordialement Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Flet et Gypa, toutes mes excuses, tout à fait d'accord, c'est pour celà que j'ai signé l'arroseur arrosé. Voici le scan, plus c'est difficile. A votre service Flet. Cordialement Michel.
    • Creato 8 mag 2003 a 02:12
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 6 mag 2003 a 16:33
    bonjour Gypa,

c'est pas parceque j'ai appris à la fermer que je ne viens plus régulièrement voir la suite de ce formidable feuilleton...

c'est vrai que la date du prochain numéro n'a pas été précisée...

Mais ce serait dommage que tout le mal que Gepetto s'est donné à vous donner des infos reste lettre morte comme mes appels aux abonnés absents...

Je suis impatient de lire la suite!!!

Merci d'avance

Igor
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

bonjour Gypa,

c'est pas parceque j'ai appris à la fermer que je ne viens plus régulièrement voir la suite de ce formidable feuilleton...

c'est vrai que la date du prochain numéro n'a pas été précisée...

Mais ce serait dommage que tout le mal que Gepetto s'est donné à vous donner des infos reste lettre morte comme mes appels aux abonnés absents...

Je suis impatient de lire la suite!!!

Merci d'avance

Igor
    • Creato 10 mag 2003 a 08:22

Hello!!!!!
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Hello!!!!!
    • Creato 10 mag 2003 a 12:02
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Hello!!!!!
    • Creato 10 mag 2003 a 12:02
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 13 mag 2003 a 11:10

La suite au prochain numéro...

C'est un hebdomadaire ou un mensuel??????

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login