pourquoi?

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 7, 2003 at 5:28 PM
    Bonjour Flet et Gypa, toutes mes excuses, tout à fait d'accord, c'est pour celà que j'ai signé l'arroseur arrosé. Voici le scan, plus c'est difficile. A votre service Flet. Cordialement Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Flet et Gypa, toutes mes excuses, tout à fait d'accord, c'est pour celà que j'ai signé l'arroseur arrosé. Voici le scan, plus c'est difficile. A votre service Flet. Cordialement Michel.
    • Created on May 8, 2003 at 2:12 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 6, 2003 at 4:33 PM
    bonjour Gypa,

c'est pas parceque j'ai appris à la fermer que je ne viens plus régulièrement voir la suite de ce formidable feuilleton...

c'est vrai que la date du prochain numéro n'a pas été précisée...

Mais ce serait dommage que tout le mal que Gepetto s'est donné à vous donner des infos reste lettre morte comme mes appels aux abonnés absents...

Je suis impatient de lire la suite!!!

Merci d'avance

Igor
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

bonjour Gypa,

c'est pas parceque j'ai appris à la fermer que je ne viens plus régulièrement voir la suite de ce formidable feuilleton...

c'est vrai que la date du prochain numéro n'a pas été précisée...

Mais ce serait dommage que tout le mal que Gepetto s'est donné à vous donner des infos reste lettre morte comme mes appels aux abonnés absents...

Je suis impatient de lire la suite!!!

Merci d'avance

Igor
    • Created on May 10, 2003 at 8:22 AM

Hello!!!!!
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Hello!!!!!
    • Created on May 10, 2003 at 12:02 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Hello!!!!!
    • Created on May 10, 2003 at 12:02 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 13, 2003 at 11:10 AM

La suite au prochain numéro...

C'est un hebdomadaire ou un mensuel??????

Join the collectors community

Register Login