• bandesdepub

1526 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et tous,

Le travail est rude et les dernier jours ont été très éprouvants. Nous ne sommes pourtant pas arrivés à déterminer la cause exacte des problèmes que vous et nous avons rencontrés.

Cependant, nous avons beaucoup travaillé sur le site, l'avons aussi optimisé et assaini. La situation semble à présent de plus en plus stable. Peut-être avons-nous indirectement corrigé l'erreur qui nous bloquait.

Quoiqu'il en soit, nous avons du mal à lire entre les lignes des différents témoignages vus ici et dans nos emails. Aussi, je m'adresse à vous pour savoir si à cette heure, vous rencontrez des problèmes que vous n'aviez pas avant l'installation de la nouvelle version du site. Je parle ici de problèmes techniques, pas de fonctionnalités qui vous semblaient mieux "avant".

Notez que nous vivions déjà des lenteurs prononcées à certains moments même avec l'ancienne version et que vous êtes depuis une semaine environ 15 à 16000 par jour à vous connecter au lieu des 13 à 14000 de la semaine passée.

Je suis à votre écoute et compte sur vous pour nous expliquer le plus précisément possible, et avec un maximum d'objectivité, les problèmes que vous pouvez encore rencontrer en ce moment.

Notez que si pour vous tout est redevenu en ordre, nous devons aussi le savoir pour relativiser l'ensemble des réponses.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Sébastien Delcampe
    • Creato 29 set 2005 a 13:11
    Problème nouveau aujourd'hui (samedi vers 18 h) : pour mettre en vente un objet, je tombe sur la catégorie philatélie et ensuite impossible de choisir une autre catégorie, je suis ramené sur la page d'accueil.

J'espère que cela va se résoudre rapidement.

Merci et bon courage.