Aucun message de cloture d'enchere

• thematimbres

713 messaggi

Francia

Bonsoir,

depuis que la nouvelle version est en place, je n'ai reçu aucun message d'enchere vendue.
    Y a t il un petit blocage?

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,

depuis que la nouvelle version est en place, je n'ai reçu aucun message d'enchere vendue.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 22 set 2005 a 15:08
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 22 set 2005 a 15:23
    idem pour les évaluations
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 22 set 2005 a 15:23
    Bonsoir, sur la page "mes ventes en cours" j'ai environ 270 ventes alors qu'auparavant on avait peut-être une centaine de ventes par page, me semble-t'il. Normal????? Le délai d'ouverture est long à ce régime.

Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Cartomania

698 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonsoir,
    Si vous allez dans mes ventes en cours avec offres, vous devez normalement voir que la vente est clôturée. Si vous ouvrez la page de l'enchère vous pouvez retrouver les information de votre acheteur.

Bien cordialement

Frédéric

:beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • montromant

210 messaggi

Francia

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonjour,

Je constate la même chose : pas de message "enchère vendue" pour une vente fermée à 0 heures.

L'envoi des messages doit rencontrer un problème ?

Bon courage à l'équipe D*

et bonne journée aux autres !

:café:
  • montromant

210 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Si vous allez dans mes ventes en cours avec offres, vous devez normalement voir que la vente est clôturée. Si vous ouvrez la page de l'enchère vous pouvez retrouver les information de votre acheteur.

Bien cordialement

Frédéric

:beer:
    • Creato 22 set 2005 a 15:44
    Oui, c'est probable, mais on n'y trouvera pas l'adresse email de l'acheteur, et, je crois bien que ça ne servira à rien de le contacter via le site si les messages ne passent plus ?

Le mieux est d'attendre, tout celà va rentrer dans l'ordre

Bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Oui, c'est probable, mais on n'y trouvera pas l'adresse email de l'acheteur, et, je crois bien que ça ne servira à rien de le contacter via le site si les messages ne passent plus ?

Le mieux est d'attendre, tout celà va rentrer dans l'ordre

Bonne journée
    • Creato 23 set 2005 a 00:20

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login