Aucun message de cloture d'enchere

• thematimbres

713 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

depuis que la nouvelle version est en place, je n'ai reçu aucun message d'enchere vendue.
    Y a t il un petit blocage?

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

depuis que la nouvelle version est en place, je n'ai reçu aucun message d'enchere vendue.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Erstellt am 22.09.2005 um 16:08
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lebridgeur
    Account geschlossen

377 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.09.2005 um 16:23
    idem pour les évaluations
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 22.09.2005 um 16:23
    Bonsoir, sur la page "mes ventes en cours" j'ai environ 270 ventes alors qu'auparavant on avait peut-être une centaine de ventes par page, me semble-t'il. Normal????? Le délai d'ouverture est long à ce régime.

Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Cartomania

698 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonsoir,
    Si vous allez dans mes ventes en cours avec offres, vous devez normalement voir que la vente est clôturée. Si vous ouvrez la page de l'enchère vous pouvez retrouver les information de votre acheteur.

Bien cordialement

Frédéric

:beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonjour,

Je constate la même chose : pas de message "enchère vendue" pour une vente fermée à 0 heures.

L'envoi des messages doit rencontrer un problème ?

Bon courage à l'équipe D*

et bonne journée aux autres !

:café:
  • montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Si vous allez dans mes ventes en cours avec offres, vous devez normalement voir que la vente est clôturée. Si vous ouvrez la page de l'enchère vous pouvez retrouver les information de votre acheteur.

Bien cordialement

Frédéric

:beer:
    • Erstellt am 22.09.2005 um 16:44
    Oui, c'est probable, mais on n'y trouvera pas l'adresse email de l'acheteur, et, je crois bien que ça ne servira à rien de le contacter via le site si les messages ne passent plus ?

Le mieux est d'attendre, tout celà va rentrer dans l'ordre

Bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Oui, c'est probable, mais on n'y trouvera pas l'adresse email de l'acheteur, et, je crois bien que ça ne servira à rien de le contacter via le site si les messages ne passent plus ?

Le mieux est d'attendre, tout celà va rentrer dans l'ordre

Bonne journée
    • Erstellt am 23.09.2005 um 01:20

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen