Aucun message de cloture d'enchere

• thematimbres

713 messages

France

Bonsoir,

depuis que la nouvelle version est en place, je n'ai reçu aucun message d'enchere vendue.
    Y a t il un petit blocage?

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,

depuis que la nouvelle version est en place, je n'ai reçu aucun message d'enchere vendue.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on Sep 22, 2005 at 3:08 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • lebridgeur

377 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 22, 2005 at 3:23 PM
    idem pour les évaluations
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 22, 2005 at 3:23 PM
    Bonsoir, sur la page "mes ventes en cours" j'ai environ 270 ventes alors qu'auparavant on avait peut-être une centaine de ventes par page, me semble-t'il. Normal????? Le délai d'ouverture est long à ce régime.

Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Cartomania

698 messages

Belgium

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonsoir,
    Si vous allez dans mes ventes en cours avec offres, vous devez normalement voir que la vente est clôturée. Si vous ouvrez la page de l'enchère vous pouvez retrouver les information de votre acheteur.

Bien cordialement

Frédéric

:beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • montromant

210 messages

France

Bonsoir,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonjour,

Je constate la même chose : pas de message "enchère vendue" pour une vente fermée à 0 heures.

L'envoi des messages doit rencontrer un problème ?

Bon courage à l'équipe D*

et bonne journée aux autres !

:café:
  • montromant

210 messages

France

Bonsoir,
    Si vous allez dans mes ventes en cours avec offres, vous devez normalement voir que la vente est clôturée. Si vous ouvrez la page de l'enchère vous pouvez retrouver les information de votre acheteur.

Bien cordialement

Frédéric

:beer:
    • Created on Sep 22, 2005 at 3:44 PM
    Oui, c'est probable, mais on n'y trouvera pas l'adresse email de l'acheteur, et, je crois bien que ça ne servira à rien de le contacter via le site si les messages ne passent plus ?

Le mieux est d'attendre, tout celà va rentrer dans l'ordre

Bonne journée
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Oui, c'est probable, mais on n'y trouvera pas l'adresse email de l'acheteur, et, je crois bien que ça ne servira à rien de le contacter via le site si les messages ne passent plus ?

Le mieux est d'attendre, tout celà va rentrer dans l'ordre

Bonne journée
    • Created on Sep 23, 2005 at 12:20 AM

Join the collectors community

Register Login