au rendez-vous de l'amitié

• pier2

15246 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 feb 2009 a 05:47
    :rose:Bonjour Mimi,:rose::rose:
    :rose::rose: bonjour Lyne:rose:
    :rose::rose::rose:bonjour Marianne

Merci pour mon petit café quotidien, ça fait du bien !
    Mon après midi ne sera pas très réjouissant je dois aller porter plainte à l'hôtel de Police pour un cambriolage, heureusement pas chez moi mais sur un chantier dont je m'occupe. La matinée perdue à faire l'inventaire, le constat avec les gendarmes, etc... Et cet après midi je suppose des heures d'attente dans les démarches et les signatures administratives.
    :fight3: ça me casse la tête :D
    Alors afin de rester calme je ne prendrais qu'un seul café :coffee:

Bon après midi les filles :love:

P i e r r o t :crying2:
  • pier2

15246 messaggi

Francia

Mon après midi ne sera pas très réjouissant je dois aller porter plainte à l'hôtel de Police pour un cambriolage, heureusement pas chez moi mais sur un chantier dont je m'occupe. La matinée perdue à faire l'inventaire, le constat avec les gendarmes, etc... Et cet après midi je suppose des heures d'attente dans les démarches et les signatures administratives.

• Creato 19 feb 2009 a 07:02
    J'ai oublié de dire bonjour à ma Lili qui est passée sur le forum "Avec le sourire" juste en dessous.
    :love: Pierrot :rose::rose::rose:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 07:02
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 07:25
  • lynejos

14870 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 07:38
    Bonjour, Lili, effectivement c'est une bonne idée..... un favori!
    Chez moi, ça fonctionne bien,j'ouvre le forum par la barre D* que j'avais chargée, je profite pour me promener partout sur le forum.......
    Je déguste le café............ merci..........
    Il y a un soleil magnifique!
    Je vois que Pierrot a eu des ennuis sur un chantier.. les vols de fil de cuivre ou les métaux ,c'est légion en région parisienne!
    Notre petite Marianne est passée....on est content....d'avoir de bonnes nouvelles;
    Je crois que je vais être obligée de faire un peu de repassage.....je me demande si je ne vais pas me payer une centrale vapeur, une amie me dit que depuis qu'elle l'a, c'est un régal de repasser (?)
    Allez au travail

Bon après-midi Bisous Lyne
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour, Lili, effectivement c'est une bonne idée..... un favori!
    Chez moi, ça fonctionne bien,j'ouvre le forum par la barre D* que j'avais chargée, je profite pour me promener partout sur le forum.......
    Je déguste le café............ merci..........
    Il y a un soleil magnifique!
    Je vois que Pierrot a eu des ennuis sur un chantier.. les vols de fil de cuivre ou les métaux ,c'est légion en région parisienne!
    Notre petite Marianne est passée....on est content....d'avoir de bonnes nouvelles;
    Je crois que je vais être obligée de faire un peu de repassage.....je me demande si je ne vais pas me payer une centrale vapeur, une amie me dit que depuis qu'elle l'a, c'est un régal de repasser (?)
    Allez au travail

Bon après-midi Bisous Lyne
    • Creato 19 feb 2009 a 08:25
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 19 feb 2009 a 08:43
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 09:16
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 10:12
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 19 feb 2009 a 09:16
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 10:24
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 19 feb 2009 a 12:08
  • lynejos

14870 messaggi

Francia

• Creato 19 feb 2009 a 12:08
    Ca alors ,j'ai un mot qui s'est perdu dans la nature! c'est vrai que j'avais commencé une réponse à Marianne et j'ai été dérangée par mon amie ( qui aime bavarder au téléphone...) puis après des e-mails sont arrivés que j'ai lus et auxquels j'ai répondu ..puis j'ai repris la lettre et terminée..............mais il devait y avoir trop longtemps qu'elle était commencée,et j'ai cru qu'elle était partie vers vous...........
    Je ne disais rien de spécial.......sauf que je vous souhaitais un bon appétît, alors .......maintenant ,je vous souhaite une bonne nuit
    A ......... demain
    Lyne
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Ca alors ,j'ai un mot qui s'est perdu dans la nature! c'est vrai que j'avais commencé une réponse à Marianne et j'ai été dérangée par mon amie ( qui aime bavarder au téléphone...) puis après des e-mails sont arrivés que j'ai lus et auxquels j'ai répondu ..puis j'ai repris la lettre et terminée..............mais il devait y avoir trop longtemps qu'elle était commencée,et j'ai cru qu'elle était partie vers vous...........
    Je ne disais rien de spécial.......sauf que je vous souhaitais un bon appétît, alors .......maintenant ,je vous souhaite une bonne nuit
    A ......... demain
    Lyne
    • Creato 19 feb 2009 a 14:58
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 01:56
  • lynejos

14870 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 02:47
    Bonjour, Mimi, bonjour Lili, je vois que vous êtes matinales......
    Est-ce que çà va mieux Lili ? tu vas sortir faire quelques courses.
    Mon mari s'en va faire un tour avec deux copains aux Vieux Papiers à Champerret, pour essayer de trouver des pièces manquantes à leurs collections............
    Le temps est assez doux mais nuageux.......je disais dans mon mesage évaporé d'hier, qu'ayant eu la flegme , j'ai suivi les conseils de Marianne et que je n'ai pas taillé les hortensias, mais repiqué des primevères pour mes fenêtres...........
    Bonne journée à tous et à plus tard
    Bisous
    Lyne
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bonjour, Mimi, bonjour Lili, je vois que vous êtes matinales......
    Est-ce que çà va mieux Lili ? tu vas sortir faire quelques courses.
    Mon mari s'en va faire un tour avec deux copains aux Vieux Papiers à Champerret, pour essayer de trouver des pièces manquantes à leurs collections............
    Le temps est assez doux mais nuageux.......je disais dans mon mesage évaporé d'hier, qu'ayant eu la flegme , j'ai suivi les conseils de Marianne et que je n'ai pas taillé les hortensias, mais repiqué des primevères pour mes fenêtres...........
    Bonne journée à tous et à plus tard
    Bisous
    Lyne
    • Creato 20 feb 2009 a 03:06
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 20 feb 2009 a 05:44
  • lynejos

14870 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 05:44
    Bonjour ,Marianne ,tu sais à nos âges ,on a toutes des problèmes de sommeil, pire que les hommes ,va-t-en savoir pourquoi? Mon mari se réveille aussi la nuit, et il a trouvé la solution : il va se rendormir dans une autre chambre, j'ai essayé mais pour moi ça ne marche pas du tout....... au contraire, je regarde le plafond pendant des heures ..........il dit que l'autre chambre est moins exposée à la ligne à haute-tension!
    Ca me rappelle mon amie qui habitait à côté de Genève...on était allée la voir, elle habitait un loft et je m'étonnais du nombre de lits et de canapés dans sa pièce principale( plus d'une dizaine ) c'était pour son mari, qui était insomniaque et qui les faisait tous au cours de la nuit!!! elle a divorcé au bout de deux ans car ce n'était pas vivable !
    Tu ne te rappelles plus où j'habite ?........ mais en banlieue sud-ouest de Paris,tout près de la route pour la Bretagne ,où j'ai une maison double.......
    Je crois que c'est l'heure de l'apéritif? peut-être quelque chose sans alcool?c'est meilleur pour la santé...........
    Bon appétît.............. à plus tard
    Bisous
    :rose:Lyne
  • pier2

15246 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 05:57
    Bonjour Mesdemoiselles de bonne compagnie :peace:

Merci pour le p'tit cafè, ... ma p'tite folie, mon p'tit grain de fantaisie :cool2:
    (en 78 tours) Link (http)

P i e r r o t :veryhappy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Merci pour le p'tit cafè, ... ma p'tite folie, mon p'tit grain de fantaisie :cool2:

• Creato 20 feb 2009 a 07:00
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 07:00
  • lynejos

14870 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 09:20
    Coucou! mais non , je suis contente d'avoir de tes nouvelles........
    ma belle-mère (décédée) a eu une petite maison de vacances à l'île de Ré ,à la Pointe des Barres......nous y allions souvent (vacances scolaires ) dans les années 1970. J'aimais beaucoup le climat....... il y avait moins de monde ,pas encore le pont! Elle a dû se résoudre à la vendre ,car c'était un lotissement et les charges étaient lourdes à l'époque et ,nous on n'était pas assez riche pour l'aider vraiment à payer les charges .............Je pense que tu as le même climat....

Je suis allée faire quelques courses et j'en ai profité pour traîner un peu chez "Delbard" à côté de chez moi........ il y a tant de belles fleurs. et j'ai acheté un produit car en retournant la terre de mes jardinières ,je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de vers blancs. et de larves.......je ne vais pas changer ma terre à chaque fois!
    Si bien que Jojo était revenu ,et m'attendait sur le trottoir car il n'avait pas pris la clé: il était prêt à aller chez une voisine,pour bavarder en attendant........c'est louche!........ moi, je dis bonjour à cette voisine mais elle ne m'a pas invitée chez elle ... elle lui a déjà fait visiter sa maison, car elle a fait mettre du parquet dans ses chambres , alors que j'ai encore de la moquette et je voudrais qu'il me mette du parquet...
    Enfin,j'en ris.. je ne crains rien ....... il a rapporté des" vieux papiers ",3 cartes à 20 euros pièce, que nous n'avions pas .........pas donné chez un pro....... mais on fait des sacrifices pour la collection...........
    J'ai bu mon café de 4 heures et demi.......
    Pierre est passé ,j'ai vu...... courage ,la semaine est finie...( comme l'école..est finie )
    Au fait,mon amie bavarde est la cousine de Line Renaud (nées à Armentières toutes les deux ) et mon amie a hérité du même don pour le chant........elle fait partie d'une chorale et a déjà chanté avec les "choeurs de France"
    Je vous embrasse tous, à bientôt:peace:
    Lyne (mais pas Renaud )
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bonjour ,Marianne ,tu sais à nos âges ,on a toutes des problèmes de sommeil, pire que les hommes ,va-t-en savoir pourquoi? Mon mari se réveille aussi la nuit, et il a trouvé la solution : il va se rendormir dans une autre chambre, j'ai essayé mais pour moi ça ne marche pas du tout....... au contraire, je regarde le plafond pendant des heures ..........il dit que l'autre chambre est moins exposée à la ligne à haute-tension!
    Ca me rappelle mon amie qui habitait à côté de Genève...on était allée la voir, elle habitait un loft et je m'étonnais du nombre de lits et de canapés dans sa pièce principale( plus d'une dizaine ) c'était pour son mari, qui était insomniaque et qui les faisait tous au cours de la nuit!!! elle a divorcé au bout de deux ans car ce n'était pas vivable !
    Tu ne te rappelles plus où j'habite ?........ mais en banlieue sud-ouest de Paris,tout près de la route pour la Bretagne ,où j'ai une maison double.......
    Je crois que c'est l'heure de l'apéritif? peut-être quelque chose sans alcool?c'est meilleur pour la santé...........
    Bon appétît.............. à plus tard
    Bisous
    :rose:Lyne
    • Creato 20 feb 2009 a 06:16
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 20 feb 2009 a 09:20

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login