au rendez-vous de l'amitié

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 feb 2009 a 11:54
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 12:25
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 20 feb 2009 a 12:25
  • lynejos

14863 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2009 a 13:07
    Bonjour ,le petit village ,:veryhappy:
    alors là, je suis la première à ouvrir les volets, à moins que Mimi ne me double ......Je vous offre le petit déjeûner, servez-vous je vous recommande le pain bio grillé ,moins calorique que les croissants.
    et une orange maltaise: elles sont arrivées et très bonnes.......
    Je vous souhaite de passer une bonne journée!
    Gros bisous......................et à plus !:peace:

(une poiupée pour Mimi )
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour ,le petit village ,:veryhappy:
    alors là, je suis la première à ouvrir les volets, à moins que Mimi ne me double ......Je vous offre le petit déjeûner, servez-vous je vous recommande le pain bio grillé ,moins calorique que les croissants.
    et une orange maltaise: elles sont arrivées et très bonnes.......
    Je vous souhaite de passer une bonne journée!
    Gros bisous......................et à plus !:peace:

(une poiupée pour Mimi )
    • Creato 21 feb 2009 a 02:23
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 21 feb 2009 a 02:59
  • pier2

15213 messaggi

Francia

• Creato 21 feb 2009 a 02:59
    Bonjour Lyne et Jacques,

Je vois que vous allez bien :veryhappy:
    Merci pour tes conseils Lyne et pour ce petit déjeuner diététique. :peace:
    Je vais regarder ce matin au marché si les fameuses Orange de Malte sont arrivées jusqu"au Havre, c'est vrais qu'elles sont bonnes mais mûries et cueuillies directement sur l'arbre.
    (mais je n'ai pas le bras assez long) :ahah:

Bonne journée à tous :love:
    Pierrot :veryhappy:

en photo : Un dé à coudre diététique pour Mimi :wink2:
  • pier2

15213 messaggi

Francia

Bonjour Lyne et Jacques,

Je vois que vous allez bien :veryhappy:
    Merci pour tes conseils Lyne et pour ce petit déjeuner diététique. :peace:
    Je vais regarder ce matin au marché si les fameuses Orange de Malte sont arrivées jusqu"au Havre, c'est vrais qu'elles sont bonnes mais mûries et cueuillies directement sur l'arbre.
    (mais je n'ai pas le bras assez long) :ahah:

Bonne journée à tous :love:

en photo : Un dé à coudre diététique pour Mimi :wink2:
    • Creato 21 feb 2009 a 03:09
    ouh ouh ! ... y a plus personne :question:

Qu'est-ce qui se passe :question:

C'est la page N°13 qui vous fait fuir ? Vous êtes supersticieux :question:

Bon et bien je voulais juste dire à Lyne que je n'ai pas acheté d'orange au marché. Parce que les orange dites " Maltaise" venaient de Tunisie et qu'elles étaizent piquées au diphényl (phenyl de benzene)
    ce conservateur devrait être interdit depuis longtemps... :cop:
    Alors Lyne, fait bien attention de lire les étiquettes avant d'acheter tes oranges.:bowdown:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

ouh ouh ! ... y a plus personne :question:

Qu'est-ce qui se passe :question:

C'est la page N°13 qui vous fait fuir ? Vous êtes supersticieux :question:

Bon et bien je voulais juste dire à Lyne que je n'ai pas acheté d'orange au marché. Parce que les orange dites " Maltaise" venaient de Tunisie et qu'elles étaizent piquées au diphényl (phenyl de benzene)
    ce conservateur devrait être interdit depuis longtemps... :cop:
    Alors Lyne, fait bien attention de lire les étiquettes avant d'acheter tes oranges.:bowdown:

• Creato 21 feb 2009 a 08:22

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login