comment demander une facture ?

• jck

515 messaggi

Francia

Bonjour,

Delcampe a encore modifier le site. Je reste calme et j'essaie de ne pas m'énerver.

Bon, comment fait on pour demander une facture à un acheteur ?

Merci

jck
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Delcampe a encore modifier le site. Je reste calme et j'essaie de ne pas m'énerver.

Merci

jck
    • Creato 25 mag 2014 a 03:37
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jck

515 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 mag 2014 a 16:19
    OUI. Je veux bien mais je ne vois pas où c'est. JCK
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

OUI. Je veux bien mais je ne vois pas où c'est. JCK
    • Creato 28 mag 2014 a 04:32
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci

jck
    • Creato 25 mag 2014 a 03:37
  • jck

515 messaggi

Francia

• Creato 28 mag 2014 a 08:47
    Bonjour,

C'est"demander une facture" comme je le faisais auparavnt lorsque j'avais terminer les achats (soit parce qu'ils étaient en prix fixes soit parce ce que j'avais gagné les enchères). Cela permettait de signifier au vendeur que j'avais terminé mes achats, que j'étais attentif et qu'il devait m'envoyer la facture (avec tous les frais carje précisais comment je payais)rapidement.
    Cdlt
    JCK
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

C'est"demander une facture" comme je le faisais auparavnt lorsque j'avais terminer les achats (soit parce qu'ils étaient en prix fixes soit parce ce que j'avais gagné les enchères). Cela permettait de signifier au vendeur que j'avais terminé mes achats, que j'étais attentif et qu'il devait m'envoyer la facture (avec tous les frais carje précisais comment je payais)rapidement.
    Cdlt
    JCK
    • Creato 28 mag 2014 a 08:59
  • jck

515 messaggi

Francia

• Creato 30 mag 2014 a 14:40
    Merci pour votre mail.
    Maintenent je ne demande pas de facture comme auparavant mais je contacte directement le vendeur avec un mémo personnalisé: c'est plus long mais je ne vois pas d'autre solution.
    Vive le changement quand il n'apporte rien(ironie) !!!!!
    Cdlt
    jck
  • jck

515 messaggi

Francia

• Creato 30 mag 2014 a 14:40
    J'ai trouvé ! Il faut aller dans "mes paiements" dans la fenêtre "acheter". Vers le bas de la page. Par contre on ne peut pas spécifier dans la demande comment on va payer ce qui modifiera les frais annexes donc le montant de la facture à envoyer. JCK

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login