comment demander une facture ?

• jck

515 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Delcampe a encore modifier le site. Je reste calme et j'essaie de ne pas m'énerver.

Bon, comment fait on pour demander une facture à un acheteur ?

Merci

jck
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Delcampe a encore modifier le site. Je reste calme et j'essaie de ne pas m'énerver.

Merci

jck
    • Erstellt am 25.05.2014 um 03:37
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.05.2014 um 16:19
    OUI. Je veux bien mais je ne vois pas où c'est. JCK
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

OUI. Je veux bien mais je ne vois pas où c'est. JCK
    • Erstellt am 28.05.2014 um 04:32
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci

jck
    • Erstellt am 25.05.2014 um 03:37
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.05.2014 um 08:47
    Bonjour,

C'est"demander une facture" comme je le faisais auparavnt lorsque j'avais terminer les achats (soit parce qu'ils étaient en prix fixes soit parce ce que j'avais gagné les enchères). Cela permettait de signifier au vendeur que j'avais terminé mes achats, que j'étais attentif et qu'il devait m'envoyer la facture (avec tous les frais carje précisais comment je payais)rapidement.
    Cdlt
    JCK
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

C'est"demander une facture" comme je le faisais auparavnt lorsque j'avais terminer les achats (soit parce qu'ils étaient en prix fixes soit parce ce que j'avais gagné les enchères). Cela permettait de signifier au vendeur que j'avais terminé mes achats, que j'étais attentif et qu'il devait m'envoyer la facture (avec tous les frais carje précisais comment je payais)rapidement.
    Cdlt
    JCK
    • Erstellt am 28.05.2014 um 08:59
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.05.2014 um 14:40
    Merci pour votre mail.
    Maintenent je ne demande pas de facture comme auparavant mais je contacte directement le vendeur avec un mémo personnalisé: c'est plus long mais je ne vois pas d'autre solution.
    Vive le changement quand il n'apporte rien(ironie) !!!!!
    Cdlt
    jck
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.05.2014 um 14:40
    J'ai trouvé ! Il faut aller dans "mes paiements" dans la fenêtre "acheter". Vers le bas de la page. Par contre on ne peut pas spécifier dans la demande comment on va payer ce qui modifiera les frais annexes donc le montant de la facture à envoyer. JCK

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen