un gros coup, c'est bon p....

• phillegrec

2856 messaggi

Svizzera

Rebonsoir,
    J'ai trouvé une autre photo. ;)

Bonne fin de soirée. :applause:

Phillegrec.
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Rebonsoir,
    J'ai trouvé une autre photo. ;)

Bonne fin de soirée. :applause:

Phillegrec.
    • Creato 24 mag 2006 a 15:33

la bière préféré de notre président :smash: :smash: :beer:

:peace:vfr
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

la bière préféré de notre président :smash: :smash: :beer:

• Creato 25 mag 2006 a 06:23
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 mag 2006 a 09:06

J'en reste bouche "B"

jamais on ne m'avait écrit des choses pariels, je t'avou que si tu avais été une veille rombiérre je serais venus te rendre hommage :peace: ( moyennent finance et frais de déplacement ) . :D ;)

plus sérieusement je te remercie pour tes encouragements en se qui concerne mes activités, tu as raison il faut rester simple est naturel, s'adapter au concept évolutifs et présenté du matéreil de qualité.

oui la "babouch"me manque et j'ai souvent froid aux pieds mais cela ne durera pas ..cependant, ma boule de cristal reste muet a se sujet et mon gri-gri se fait tout petit... :dunno:

quant au paradis ma foi apparament tous ceux qui sont partis ne sont jamais revenus je pense que cela doit être pas si mal... ;)

et dit moi qu'est ce que tu as mangé a ton resto a midi.??

moi j'ai mangé de la polenta avec du marcassin en sauce
    :beer: :redwine: :redwine: :redwine:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

J'en reste bouche "B"

jamais on ne m'avait écrit des choses pariels, je t'avou que si tu avais été une veille rombiérre je serais venus te rendre hommage :peace: ( moyennent finance et frais de déplacement ) . :D ;)

plus sérieusement je te remercie pour tes encouragements en se qui concerne mes activités, tu as raison il faut rester simple est naturel, s'adapter au concept évolutifs et présenté du matéreil de qualité.

oui la "babouch"me manque et j'ai souvent froid aux pieds mais cela ne durera pas ..cependant, ma boule de cristal reste muet a se sujet et mon gri-gri se fait tout petit... :dunno:

quant au paradis ma foi apparament tous ceux qui sont partis ne sont jamais revenus je pense que cela doit être pas si mal... ;)

et dit moi qu'est ce que tu as mangé a ton resto a midi.??

moi j'ai mangé de la polenta avec du marcassin en sauce
    :beer: :redwine: :redwine: :redwine:

• Creato 25 mag 2006 a 10:05
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 26 mag 2006 a 08:14

Bjr Walter,

pourquoi pas un petit week end a Villefranche, je partirais tot le matin par le train le temps de déposer ma valise à l'hôtel et je te rejoindrais à la terrase d'une brasserie ou nous aurons le plaisir de bavarder et boire l'apéro ensuite tu m'invitera a ton resto ou nous magerons le couscous ( pas de risques, mieux vau tenir que courir ;) ) ensuite tu m'emménera dans ta boutiques ou je pourrais découvrire ta collection, je te rachéterais quelques pièces philatéliques que tu as certainement dans tes cartons a un prix raisonable ;)

et pis comme le temps passe vite se sera mon tour de t'inviter au resto, mais pas le même, plutot un "gastro " ou nous pourrons souvourer cette délicieuse journée.

ensuite nous nous dirons au revoir et bonne nuit, le lendemain je repartirais tranquillement par le train.

je vois cette journée à la douceur au mois de Septembre.
    on n'en repparlera pour moi cel ne me posse pas de probléme.

bonne journée Walter

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login