un gros coup, c'est bon p....

• phillegrec

2856 messages

Switzerland

Rebonsoir,
    J'ai trouvé une autre photo. ;)

Bonne fin de soirée. :applause:

Phillegrec.
  • cosmophila1

3784 messages

France

Rebonsoir,
    J'ai trouvé une autre photo. ;)

Bonne fin de soirée. :applause:

Phillegrec.
    • Created on May 24, 2006 at 3:33 PM

la bière préféré de notre président :smash: :smash: :beer:

:peace:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

la bière préféré de notre président :smash: :smash: :beer:

• Created on May 25, 2006 at 6:23 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 25, 2006 at 9:06 AM

J'en reste bouche "B"

jamais on ne m'avait écrit des choses pariels, je t'avou que si tu avais été une veille rombiérre je serais venus te rendre hommage :peace: ( moyennent finance et frais de déplacement ) . :D ;)

plus sérieusement je te remercie pour tes encouragements en se qui concerne mes activités, tu as raison il faut rester simple est naturel, s'adapter au concept évolutifs et présenté du matéreil de qualité.

oui la "babouch"me manque et j'ai souvent froid aux pieds mais cela ne durera pas ..cependant, ma boule de cristal reste muet a se sujet et mon gri-gri se fait tout petit... :dunno:

quant au paradis ma foi apparament tous ceux qui sont partis ne sont jamais revenus je pense que cela doit être pas si mal... ;)

et dit moi qu'est ce que tu as mangé a ton resto a midi.??

moi j'ai mangé de la polenta avec du marcassin en sauce
    :beer: :redwine: :redwine: :redwine:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J'en reste bouche "B"

jamais on ne m'avait écrit des choses pariels, je t'avou que si tu avais été une veille rombiérre je serais venus te rendre hommage :peace: ( moyennent finance et frais de déplacement ) . :D ;)

plus sérieusement je te remercie pour tes encouragements en se qui concerne mes activités, tu as raison il faut rester simple est naturel, s'adapter au concept évolutifs et présenté du matéreil de qualité.

oui la "babouch"me manque et j'ai souvent froid aux pieds mais cela ne durera pas ..cependant, ma boule de cristal reste muet a se sujet et mon gri-gri se fait tout petit... :dunno:

quant au paradis ma foi apparament tous ceux qui sont partis ne sont jamais revenus je pense que cela doit être pas si mal... ;)

et dit moi qu'est ce que tu as mangé a ton resto a midi.??

moi j'ai mangé de la polenta avec du marcassin en sauce
    :beer: :redwine: :redwine: :redwine:

• Created on May 25, 2006 at 10:05 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on May 26, 2006 at 8:14 AM

Bjr Walter,

pourquoi pas un petit week end a Villefranche, je partirais tot le matin par le train le temps de déposer ma valise à l'hôtel et je te rejoindrais à la terrase d'une brasserie ou nous aurons le plaisir de bavarder et boire l'apéro ensuite tu m'invitera a ton resto ou nous magerons le couscous ( pas de risques, mieux vau tenir que courir ;) ) ensuite tu m'emménera dans ta boutiques ou je pourrais découvrire ta collection, je te rachéterais quelques pièces philatéliques que tu as certainement dans tes cartons a un prix raisonable ;)

et pis comme le temps passe vite se sera mon tour de t'inviter au resto, mais pas le même, plutot un "gastro " ou nous pourrons souvourer cette délicieuse journée.

ensuite nous nous dirons au revoir et bonne nuit, le lendemain je repartirais tranquillement par le train.

je vois cette journée à la douceur au mois de Septembre.
    on n'en repparlera pour moi cel ne me posse pas de probléme.

bonne journée Walter

Join the collectors community

Register Login