Ce soir j'en tue ,

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mpipix

267 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 ott 2005 a 10:05
    Bonsoir Roufty, Attendez moi j'arrive.!!!!......... :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 15 ott 2005 a 11:42
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 15 ott 2005 a 10:05
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 15 ott 2005 a 11:42
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 15 ott 2005 a 12:09
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 15 ott 2005 a 12:09
    Salut JJ et à toutes les personnes sobres et censees,
    Le monde à l'envers...
    Tu parles de trappiste de Chimay pendant que je me tiens la tete !!!! Un bon conseil à tous, si vous avez exagere (le mot est faible) sur le Ricard, et que vous avez mange tres epice juste apres, NE BUVEZ JAMAIS DEUX LITRES D'EAU DURANT LA NUIT QUI SUIT !!!! J'ai l'impression que la biture de ce matin est pire que celle d'hier !!!! Et nous partons en voyage, avec dejà resto et tout ce que cela sous-entend ce midi... Dure la vie d'artiste !!! Allez, le mal par le mal :whitewine: :redwine: :beer: Claude.
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Salut JJ et à toutes les personnes sobres et censees,
    Le monde à l'envers...
    Tu parles de trappiste de Chimay pendant que je me tiens la tete !!!! Un bon conseil à tous, si vous avez exagere (le mot est faible) sur le Ricard, et que vous avez mange tres epice juste apres, NE BUVEZ JAMAIS DEUX LITRES D'EAU DURANT LA NUIT QUI SUIT !!!! J'ai l'impression que la biture de ce matin est pire que celle d'hier !!!! Et nous partons en voyage, avec dejà resto et tout ce que cela sous-entend ce midi... Dure la vie d'artiste !!! Allez, le mal par le mal :whitewine: :redwine: :beer: Claude.
    • Creato 17 ott 2005 a 01:30
    Bonjour
    En tant qu'expert en "gueule de bois" je vous conseille la prise à jeun dès le lever d'une bière (pas plus de 6 degrés d'alcool, pas de température), c'est un peu dur à passer mais les effets bénéfiques commençent à se faire sentir très rapidement
    Ensuite au bout d'une heure maximum vous en prenez une seconde qui elle passera bien mieux et ainsi de suite jusqu'au repas de midi que vous aborderez dans la joie et la bonne humeur
    Un petit repos, selon l'age, sera peut être nécessaire après un bon repas, mais ne vous inqiétez pas c'est tout a fait naturel.
    :beer: :beer: :beer:
  • poulbot37

987 messaggi

Francia

Bonjour
    En tant qu'expert en "gueule de bois" je vous conseille la prise à jeun dès le lever d'une bière (pas plus de 6 degrés d'alcool, pas de température), c'est un peu dur à passer mais les effets bénéfiques commençent à se faire sentir très rapidement
    Ensuite au bout d'une heure maximum vous en prenez une seconde qui elle passera bien mieux et ainsi de suite jusqu'au repas de midi que vous aborderez dans la joie et la bonne humeur
    Un petit repos, selon l'age, sera peut être nécessaire après un bon repas, mais ne vous inqiétez pas c'est tout a fait naturel.
    :beer: :beer: :beer:
    • Creato 17 ott 2005 a 02:02
    Ne SUI TOUTAFé DA CORE NAVEC VOU TOUS, Hips

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login