Ce soir j'en tue ,

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • mpipix

267 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 oct 2005 a 10:05
    Bonsoir Roufty, Attendez moi j'arrive.!!!!......... :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 oct 2005 a 11:42
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 15 oct 2005 a 10:05
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 15 oct 2005 a 11:42
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 15 oct 2005 a 12:09
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 15 oct 2005 a 12:09
    Salut JJ et à toutes les personnes sobres et censees,
    Le monde à l'envers...
    Tu parles de trappiste de Chimay pendant que je me tiens la tete !!!! Un bon conseil à tous, si vous avez exagere (le mot est faible) sur le Ricard, et que vous avez mange tres epice juste apres, NE BUVEZ JAMAIS DEUX LITRES D'EAU DURANT LA NUIT QUI SUIT !!!! J'ai l'impression que la biture de ce matin est pire que celle d'hier !!!! Et nous partons en voyage, avec dejà resto et tout ce que cela sous-entend ce midi... Dure la vie d'artiste !!! Allez, le mal par le mal :whitewine: :redwine: :beer: Claude.
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

Salut JJ et à toutes les personnes sobres et censees,
    Le monde à l'envers...
    Tu parles de trappiste de Chimay pendant que je me tiens la tete !!!! Un bon conseil à tous, si vous avez exagere (le mot est faible) sur le Ricard, et que vous avez mange tres epice juste apres, NE BUVEZ JAMAIS DEUX LITRES D'EAU DURANT LA NUIT QUI SUIT !!!! J'ai l'impression que la biture de ce matin est pire que celle d'hier !!!! Et nous partons en voyage, avec dejà resto et tout ce que cela sous-entend ce midi... Dure la vie d'artiste !!! Allez, le mal par le mal :whitewine: :redwine: :beer: Claude.
    • Creado 17 oct 2005 a 1:30
    Bonjour
    En tant qu'expert en "gueule de bois" je vous conseille la prise à jeun dès le lever d'une bière (pas plus de 6 degrés d'alcool, pas de température), c'est un peu dur à passer mais les effets bénéfiques commençent à se faire sentir très rapidement
    Ensuite au bout d'une heure maximum vous en prenez une seconde qui elle passera bien mieux et ainsi de suite jusqu'au repas de midi que vous aborderez dans la joie et la bonne humeur
    Un petit repos, selon l'age, sera peut être nécessaire après un bon repas, mais ne vous inqiétez pas c'est tout a fait naturel.
    :beer: :beer: :beer:
  • poulbot37

988 mensajes

Francia

Bonjour
    En tant qu'expert en "gueule de bois" je vous conseille la prise à jeun dès le lever d'une bière (pas plus de 6 degrés d'alcool, pas de température), c'est un peu dur à passer mais les effets bénéfiques commençent à se faire sentir très rapidement
    Ensuite au bout d'une heure maximum vous en prenez une seconde qui elle passera bien mieux et ainsi de suite jusqu'au repas de midi que vous aborderez dans la joie et la bonne humeur
    Un petit repos, selon l'age, sera peut être nécessaire après un bon repas, mais ne vous inqiétez pas c'est tout a fait naturel.
    :beer: :beer: :beer:
    • Creado 17 oct 2005 a 2:02
    Ne SUI TOUTAFé DA CORE NAVEC VOU TOUS, Hips

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse