Ce soir j'en tue ,

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mpipix

267 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.10.2005 um 10:05
    Bonsoir Roufty, Attendez moi j'arrive.!!!!......... :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.10.2005 um 11:42
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.10.2005 um 10:05
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.10.2005 um 11:42
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.10.2005 um 12:09
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.10.2005 um 12:09
    Salut JJ et à toutes les personnes sobres et censees,
    Le monde à l'envers...
    Tu parles de trappiste de Chimay pendant que je me tiens la tete !!!! Un bon conseil à tous, si vous avez exagere (le mot est faible) sur le Ricard, et que vous avez mange tres epice juste apres, NE BUVEZ JAMAIS DEUX LITRES D'EAU DURANT LA NUIT QUI SUIT !!!! J'ai l'impression que la biture de ce matin est pire que celle d'hier !!!! Et nous partons en voyage, avec dejà resto et tout ce que cela sous-entend ce midi... Dure la vie d'artiste !!! Allez, le mal par le mal :whitewine: :redwine: :beer: Claude.
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Salut JJ et à toutes les personnes sobres et censees,
    Le monde à l'envers...
    Tu parles de trappiste de Chimay pendant que je me tiens la tete !!!! Un bon conseil à tous, si vous avez exagere (le mot est faible) sur le Ricard, et que vous avez mange tres epice juste apres, NE BUVEZ JAMAIS DEUX LITRES D'EAU DURANT LA NUIT QUI SUIT !!!! J'ai l'impression que la biture de ce matin est pire que celle d'hier !!!! Et nous partons en voyage, avec dejà resto et tout ce que cela sous-entend ce midi... Dure la vie d'artiste !!! Allez, le mal par le mal :whitewine: :redwine: :beer: Claude.
    • Erstellt am 17.10.2005 um 01:30
    Bonjour
    En tant qu'expert en "gueule de bois" je vous conseille la prise à jeun dès le lever d'une bière (pas plus de 6 degrés d'alcool, pas de température), c'est un peu dur à passer mais les effets bénéfiques commençent à se faire sentir très rapidement
    Ensuite au bout d'une heure maximum vous en prenez une seconde qui elle passera bien mieux et ainsi de suite jusqu'au repas de midi que vous aborderez dans la joie et la bonne humeur
    Un petit repos, selon l'age, sera peut être nécessaire après un bon repas, mais ne vous inqiétez pas c'est tout a fait naturel.
    :beer: :beer: :beer:
  • poulbot37

988 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    En tant qu'expert en "gueule de bois" je vous conseille la prise à jeun dès le lever d'une bière (pas plus de 6 degrés d'alcool, pas de température), c'est un peu dur à passer mais les effets bénéfiques commençent à se faire sentir très rapidement
    Ensuite au bout d'une heure maximum vous en prenez une seconde qui elle passera bien mieux et ainsi de suite jusqu'au repas de midi que vous aborderez dans la joie et la bonne humeur
    Un petit repos, selon l'age, sera peut être nécessaire après un bon repas, mais ne vous inqiétez pas c'est tout a fait naturel.
    :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 17.10.2005 um 02:02
    Ne SUI TOUTAFé DA CORE NAVEC VOU TOUS, Hips

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen