OBLITERATION DIFFERENTE A LA DATE D'EMISSION

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • aronde

5499 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 nov 2008 a 10:26
    Bonjour,

Ou tout simplement les postiers qui se sont trompé en reglant leur timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Ou tout simplement les postiers qui se sont trompé en reglant leur timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
    • Creado 9 nov 2008 a 10:30
  • aronde

5499 mensajes

Francia

• Creado 9 nov 2008 a 10:40
    Re,

Je n'ai pas de réponse.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment discerner une vente anticipée
    ( volontaire ou pas ) d'une erreur de reglage du timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Re,

Je n'ai pas de réponse.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment discerner une vente anticipée
    ( volontaire ou pas ) d'une erreur de reglage du timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
    • Creado 9 nov 2008 a 11:12
  • aronde

5499 mensajes

Francia

• Creado 9 nov 2008 a 12:27
    Bonjour,

Par vente anticipée invonlontaire, je parle de timbres mis en vente par erreur avant la date officielle, les bureaux de poste recevant les timbres bien avant leur mise en circulation..
    Cordialement
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Par vente anticipée invonlontaire, je parle de timbres mis en vente par erreur avant la date officielle, les bureaux de poste recevant les timbres bien avant leur mise en circulation..
    Cordialement
    Thierry
    • Creado 10 nov 2008 a 1:52
  • houtesiplout

10870 mensajes

Bélgica

• Creado 10 nov 2008 a 3:58
    Bonjour.
    Les Chinois me semblent plus friands de cartes maximum européennes que les Européens. De plus, un cas n'est pas suffisant pour établir une règle. De plus, il y avait peut-être encore une autre particularité à ce document que vous n'avez pas relevée mais eux oui.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour.
    Les Chinois me semblent plus friands de cartes maximum européennes que les Européens. De plus, un cas n'est pas suffisant pour établir une règle. De plus, il y avait peut-être encore une autre particularité à ce document que vous n'avez pas relevée mais eux oui.
    • Creado 10 nov 2008 a 9:20

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse