OBLITERATION DIFFERENTE A LA DATE D'EMISSION

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • aronde

5499 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 9 nov. 2008 à 10:26
    Bonjour,

Ou tout simplement les postiers qui se sont trompé en reglant leur timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Ou tout simplement les postiers qui se sont trompé en reglant leur timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
    • Posté le 9 nov. 2008 à 10:30
  • aronde

5499 messages

France

• Posté le 9 nov. 2008 à 10:40
    Re,

Je n'ai pas de réponse.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment discerner une vente anticipée
    ( volontaire ou pas ) d'une erreur de reglage du timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Re,

Je n'ai pas de réponse.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment discerner une vente anticipée
    ( volontaire ou pas ) d'une erreur de reglage du timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
    • Posté le 9 nov. 2008 à 11:12
  • aronde

5499 messages

France

• Posté le 9 nov. 2008 à 12:27
    Bonjour,

Par vente anticipée invonlontaire, je parle de timbres mis en vente par erreur avant la date officielle, les bureaux de poste recevant les timbres bien avant leur mise en circulation..
    Cordialement
    Thierry
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Par vente anticipée invonlontaire, je parle de timbres mis en vente par erreur avant la date officielle, les bureaux de poste recevant les timbres bien avant leur mise en circulation..
    Cordialement
    Thierry
    • Posté le 10 nov. 2008 à 01:52
  • houtesiplout

10870 messages

Belgique

• Posté le 10 nov. 2008 à 03:58
    Bonjour.
    Les Chinois me semblent plus friands de cartes maximum européennes que les Européens. De plus, un cas n'est pas suffisant pour établir une règle. De plus, il y avait peut-être encore une autre particularité à ce document que vous n'avez pas relevée mais eux oui.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour.
    Les Chinois me semblent plus friands de cartes maximum européennes que les Européens. De plus, un cas n'est pas suffisant pour établir une règle. De plus, il y avait peut-être encore une autre particularité à ce document que vous n'avez pas relevée mais eux oui.
    • Posté le 10 nov. 2008 à 09:20

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter