timbres a evaluerN°1

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3835 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 31 dic 2001 a 8:25
    pour connaisseur moi je n´y connais rien donnez moi une evaluation globale merci
    - - - - -
    Ben bonjour d'abord ;o)

Retirez tous les timbres abîmés, décollez ceux qui ne sont pas défectueux, ajoutez les timbres fantaisie des Emirats et placez le tout sur le site de Seb. Peut-être que quelqu'un sera preneur à .... 1 Euro .... pour l'ensemble ???
    Joyeux réveillon et bonne année
    @micalement
    Jean-Claude Vinculo (http)

• jp5

62 mensajes

Bélgica

Bonjour et Bonne Année.

Comme Jean-Claude, que je salue également, il serait mieux d'effectuer un tri.
    Les TP que vous présentez ne sont pas de grandes raretés.
    Faites des lots par pays et mettez les en vente pour un prix de départ faible.
    Bonne Chance,
    JP
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour et Bonne Année.

Comme Jean-Claude, que je salue également, il serait mieux d'effectuer un tri.
    Les TP que vous présentez ne sont pas de grandes raretés.
    Faites des lots par pays et mettez les en vente pour un prix de départ faible.
    Bonne Chance,
    JP
    • Creado 1 ene 2002 a 6:45
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Países Bajos

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse