timbres a evaluerN°1

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • wsc

3835 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 31 déc. 2001 à 08:25
    pour connaisseur moi je n´y connais rien donnez moi une evaluation globale merci
    - - - - -
    Ben bonjour d'abord ;o)

Retirez tous les timbres abîmés, décollez ceux qui ne sont pas défectueux, ajoutez les timbres fantaisie des Emirats et placez le tout sur le site de Seb. Peut-être que quelqu'un sera preneur à .... 1 Euro .... pour l'ensemble ???
    Joyeux réveillon et bonne année
    @micalement
    Jean-Claude Lien (http)

• jp5

62 messages

Belgique

Bonjour et Bonne Année.

Comme Jean-Claude, que je salue également, il serait mieux d'effectuer un tri.
    Les TP que vous présentez ne sont pas de grandes raretés.
    Faites des lots par pays et mettez les en vente pour un prix de départ faible.
    Bonne Chance,
    JP
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour et Bonne Année.

Comme Jean-Claude, que je salue également, il serait mieux d'effectuer un tri.
    Les TP que vous présentez ne sont pas de grandes raretés.
    Faites des lots par pays et mettez les en vente pour un prix de départ faible.
    Bonne Chance,
    JP
    • Posté le 1 janv. 2002 à 06:45
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Pays-Bas

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter