timbres a evaluerN°1

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • wsc

3837 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 31 dic 2001 a 08:25
    pour connaisseur moi je n´y connais rien donnez moi une evaluation globale merci
    - - - - -
    Ben bonjour d'abord ;o)

Retirez tous les timbres abîmés, décollez ceux qui ne sont pas défectueux, ajoutez les timbres fantaisie des Emirats et placez le tout sur le site de Seb. Peut-être que quelqu'un sera preneur à .... 1 Euro .... pour l'ensemble ???
    Joyeux réveillon et bonne année
    @micalement
    Jean-Claude Link (http)

• jp5

62 messaggi

Belgio

Bonjour et Bonne Année.

Comme Jean-Claude, que je salue également, il serait mieux d'effectuer un tri.
    Les TP que vous présentez ne sont pas de grandes raretés.
    Faites des lots par pays et mettez les en vente pour un prix de départ faible.
    Bonne Chance,
    JP
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour et Bonne Année.

Comme Jean-Claude, que je salue également, il serait mieux d'effectuer un tri.
    Les TP que vous présentez ne sont pas de grandes raretés.
    Faites des lots par pays et mettez les en vente pour un prix de départ faible.
    Bonne Chance,
    JP
    • Creato 1 gen 2002 a 06:45
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Paesi Bassi

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login