Clôture d'enchère prématurée

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 25 ene 2006 a 17:57
  • Cartomania

698 mensajes

Bélgica

• Creado 25 ene 2006 a 17:57
    Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
    • Creado 26 ene 2006 a 17:30
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 27 ene 2006 a 17:29

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse