Clôture d'enchère prématurée

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 gen 2006 a 17:57
  • Cartomania

698 messaggi

Belgio

• Creato 25 gen 2006 a 17:57
    Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
    • Creato 26 gen 2006 a 17:30
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 gen 2006 a 17:29

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login