Clôture d'enchère prématurée

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.01.2006 um 15:57
  • Cartomania

698 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.01.2006 um 15:57
    Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
    • Erstellt am 26.01.2006 um 15:30
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.01.2006 um 15:29

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen