J'aurais une question...

• phillegrec

2742 messages

Switzerland

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour tout le monde,
    J'aurais la question suivante : quelle est la différence pour les types Machin (la reine Elizabeth II) entre la héliogravure (Rastertiefdruck) et l'offset (Offsetdruck) et qui ont en plus la même couleur, je prend par exemple le 14 pennies ?
    Je serais remerçiant pour la réponse.

Bon dimanche

phillegrec
    • Created on 2 Oct 2005 at 07:40
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • bc92

1483 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 2 Oct 2005 at 07:55
    N'y at-il pas confusion, dans la question, entre hélio et litho ?

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Voir Link (http)
    où les deux procédés cités sont la photogravure (= offset sauf erreur) et la lithographie.
    Au passage, selon cet excellent site, la différence se fait le plus facilement au niveau de la faciale, la plus grande netteté correspondant à la litho.

Cordialement,
    Bruno
    • Created on 2 Oct 2005 at 08:11
  • phillegrec

2742 messages

Switzerland

Voir Link (http)

Cordialement,
    Bruno
    • Created on 2 Oct 2005 at 08:11
    Bonjour Doudad et Bc92,
    Je vous remerçie à vous deux pour les renseignements.

Bon dimanche encore une fois.

phillegrec
  • bc92

1483 messages

France

• Created on 2 Oct 2005 at 08:30
    Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bien noté, je ne confondrai plus photogravure et offset.

Cordialement,
    Bruno
    • Created on 2 Oct 2005 at 09:05

Join the collectors community

Register Login