Clôture d'enchère prématurée

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 25 Jan 2006 at 17:57
  • Cartomania

698 messages

Belgium

• Created on 25 Jan 2006 at 17:57
    Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

La clôture d'une enchère peut être utile pour le regroupment des lots.

Je le pratique moi même sauf sur des lots en "New" première mise en vente et les lots ou il y a plusieurs candidats.

Il n'y a rien de mal à clôturer des enchères pour regrouper des lots qui tournent déjà depuis des mois.

S'il n'y a pas de regroupment a faire je laisse jusque la fin, sauf si je suis absent quelques jours et les lots se terminent pendant cette absance. Biensûr en respectant les "news" et les multi enchères.

Bien cordialement

Cartomania
    :beer:
    • Created on 26 Jan 2006 at 17:30
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 27 Jan 2006 at 17:29

Join the collectors community

Register Login