Sébastien Delcampe vous fixe rendez-vous le 14 janvier

• storyland60

880 berichten

Frankrijk

Bonjour

Pour ma part Le 0% est retiré en 48 heures et sans pleurer, et cela à chaque fois
    Vous n'avez pas eu de chance peut-être
    Bonne journée

LOULOUBROC
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 04:48
    bonjour ,
    je confirme que c'est tout une comédie pour se faire retirer les évaluations négatives injustifiées reçues par vengeance parce que le client refuse de payer , surtout par mangopay ou il y a plein de réticents , et pendant ce temps là ,ils continuent à acheter ailleurs. mcmtc a raison concernant les délais.
    les mauvais payeurs devraient être bloqués au premier impair pour ne pas sévir dans une autre boutique ,ou être harcelés avec un bandeau rouge comme quand nous recevions les factures delcampe .
    il est temps que delcampe s'occupe des mauvais , car si cela nous fait du chiffre en moins et de l'immobilisation de marchandises , pour delcampe aussi concernant les commissions à percevoir .
    cdlt
    lw .
  • cartatof

10745 berichten

Frankrijk

Bonjour cartatof,

"La confirmation que la suggestion d'un membre est à l'étude sur la possiblité d'envoyer un offre directe en cas de suivi" :
    Wouah :cool: :cool: :cool:
    ça me rappelle quelque chose : j'ai fait cette suggestion en réponse au "questionnaire - sondage" de décembre :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:

Cordialement
    Savalpes
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 08:22
    ... les grands esprits se rencontrent !
  • cartophile

1054 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Je viens d’en faire l’expérience…
    Le membre surenchérit jusqu’à obtenir les 2 cartes puis vous envoie un message pour dire qu’il s’est trompé !
    De qui se moque t’on ?
    J’ai évalué en conséquence pour ce membre coutumier du fait et reçu une évaluation négative en retour.
    Problème : il faut attendre 7 jours pour déposer un litige !!!! Et encore 7 jours pour que l’évaluation soit retirée !
    Et juste au moment où je mets des nouveautés : Delcampe ne veut rien savoir et s’arc-boute sur un règlement qui me cause du tord ainsi qu’au site.
    :d-unhappy:
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

... les grands esprits se rencontrent !
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 08:42
    Grands je ne sais pas ...
    mais ce serait bien si cela pouvait être mis en place ... avant que le Grand Esprit ne devienne un "Petit Retraité" aux 47 années d'activité professionnelle et quelques dizaines de "trimestres retraite" non validés :o
    Cà c'est une réalité du terrain que bon nombre de commentateurs-acheteurs du forum ignorent et ne veulent surtout pas évoquer :hello:

Cdlt
    Savalpes
  • Le_Chineur33

418 berichten

Frankrijk

Bonjour Bernard,
    Merci de me tenir au courant , c'est très gentil de votre part ! :-)
    Passez une merveilleuse journée
    Bien cordialement
    Karina
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 04:05
    Bonjour Karina

Et voila enfin j'ai pu voir le live
    en effet pas trop de bouleversement
    bien pour les offres inferieures
    et l'affichage des prix vendeurs (deja en place )
    peut etre d'autres choses a venir mais il va falloir etre patient

je vous souhaite un bon apres midi avec un grand soleil en Gironde et 8°
    avec - 2 cette nuit
    Bien cordialement ;)

Bernard
  • nyamulagira

10694 berichten

België

• Aangemaakt 15 jan 2025 op 08:03
    Merci.
    HL
  • Karina63

275 berichten

Frankrijk

Bonjour Karina

Et voila enfin j'ai pu voir le live
    en effet pas trop de bouleversement
    bien pour les offres inferieures
    et l'affichage des prix vendeurs (deja en place )
    peut etre d'autres choses a venir mais il va falloir etre patient

je vous souhaite un bon apres midi avec un grand soleil en Gironde et 8°
    avec - 2 cette nuit
    Bien cordialement ;)

Bernard
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 10:37
    Bonjour Bernard,
    Merci beaucoup de me tenir informé. Je regarderai à nouveau la vidéo ce soir.
    Je suis très heureux que les gens puissent à nouveau regarder le vidéo aussi car mon français n'est pas le meilleur quand on parle vite. Maintenant je peux tout regarder calmement :yes:
    Ma première impression a été que Delcampe fait un effort comme même pour satisfaire ses membres et améliorer le site. Personellement j'aurais aimé qu'ils modifient le fixe de 30 centimes permanent, mais nous ne pouvons pas tous avoir ce que nous voulons n'est-ce pas...? Demain la promotion commence avec la moitié de la commission, on verra ce que cela donne !
    Bonnes ventes à tous !
    Bien cordialement depuis les Vosges ! :hello:
    Karina
  • briceropion

586 berichten

Nederland

• Aangemaakt 15 jan 2025 op 07:52
    Bonsoir.
    Merci.
  • mcmtc

133 berichten

Frankrijk

bonjour ,
    je confirme que c'est tout une comédie pour se faire retirer les évaluations négatives injustifiées reçues par vengeance parce que le client refuse de payer , surtout par mangopay ou il y a plein de réticents , et pendant ce temps là ,ils continuent à acheter ailleurs. mcmtc a raison concernant les délais.
    les mauvais payeurs devraient être bloqués au premier impair pour ne pas sévir dans une autre boutique ,ou être harcelés avec un bandeau rouge comme quand nous recevions les factures delcampe .
    il est temps que delcampe s'occupe des mauvais , car si cela nous fait du chiffre en moins et de l'immobilisation de marchandises , pour delcampe aussi concernant les commissions à percevoir .
    cdlt
    lw .
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 08:23
    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec vous.
    Quel temps de perdu avec toutes ces annulations.( 46 depuis le mois d'Avril)
    Il est grand temps que Delcampe se penche sur le problème.
    Salutations.
    mcmtc
  • Le_Chineur33

418 berichten

Frankrijk

Bonjour Bernard,
    Merci beaucoup de me tenir informé. Je regarderai à nouveau la vidéo ce soir.
    Je suis très heureux que les gens puissent à nouveau regarder le vidéo aussi car mon français n'est pas le meilleur quand on parle vite. Maintenant je peux tout regarder calmement :yes:
    Ma première impression a été que Delcampe fait un effort comme même pour satisfaire ses membres et améliorer le site. Personellement j'aurais aimé qu'ils modifient le fixe de 30 centimes permanent, mais nous ne pouvons pas tous avoir ce que nous voulons n'est-ce pas...? Demain la promotion commence avec la moitié de la commission, on verra ce que cela donne !
    Bonnes ventes à tous !
    Bien cordialement depuis les Vosges ! :hello:
    Karina
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 11:06
    Bonsoir Karina

Oui delcampe essaie de faire un effort mais 0.15 ctms sur 15 jours je ne penses pas que cela
    apporte grand chose ? supprimer les 0.30 sur 15 jours ça marque deja mieux , mais bon
    Delcampe a besoin de sous et nous aussi quand meme ,on vas voir ce que cela donne a la fin du mois
    et depuis dimanche c'est vraiment calme mais j'ai ete assez occupé et pas mis de nouvelles ventes a part cet apres midi -
    mais je souhaite de bonnes ventes a tous aussi

J'ai un ami qui Habite a Saint Dié depuis le début de l'année et ma dit
    qu'il faisait assez froid ,un peu normal quand on vient du sud
    Bonne Video et Bonne soirée
    bien cordialement :hello:

Bernard
  • fantomette1921

4 berichten

Frankrijk

Chers Delcampeurs,

Avant toute chose, nous vous souhaitons une très heureuse année 2025.

Cette année sera une année d'amélioration pour le site Delcampe. Mais qui mieux que Sébastien peut vous en parler ? :d-happy:

C'est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de vous inviter à un rendez-vous en live qui aura lieu le mardi 14 janvier à 14h00.

Pour y assister, cliquez le 14 janvier à 14h00 sur le lien ci-dessous !

Link (https)

Nous espérons vous y voir nombreux !

Très bonne journée à vous et à mardi !

Héloïse
    • Aangemaakt 8 jan 2025 op 07:51
    Merci à vous et à vos initiatives,

Pourriez vous prolonger les réductions sur frais de plateforme après Janvier 2025.

Cela permettrait aux vendeurs de vendre un peu plus et Delcampe pourrait s'y retrouver bien entendu

MERCI A VOUS

FANTOMETTE1921
  • remycarteret

3 berichten

Frankrijk

Chers Delcampeurs,

Avant toute chose, nous vous souhaitons une très heureuse année 2025.

Cette année sera une année d'amélioration pour le site Delcampe. Mais qui mieux que Sébastien peut vous en parler ? :d-happy:

C'est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de vous inviter à un rendez-vous en live qui aura lieu le mardi 14 janvier à 14h00.

Pour y assister, cliquez le 14 janvier à 14h00 sur le lien ci-dessous !

Link (https)

Nous espérons vous y voir nombreux !

Très bonne journée à vous et à mardi !

Héloïse
    • Aangemaakt 8 jan 2025 op 07:51
    Bonjour,
    Je reprends ce message afin de vous faire part d'un réel problème que je rencontre (mais ne suis pas le seul) depuis la modification de l'affichage prix : en tant qu'acheteur nous n'avons plus la visibilité de ce que nous allons payer (prix + transport + commission + TVA, etc). Or ceci au delà d'être frustrant voire décevant (nous payons plus que prévu) est illégal en France : les prix affichés doivent être ceux que le consommateur devra payer, intégrant la totalité des frais.
    Avez-vous pour objectif de corriger ce défaut ?
    Par avance merci pour votre retour éclairé
    Bien à vous,
  • cartatof

10745 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Je reprends ce message afin de vous faire part d'un réel problème que je rencontre (mais ne suis pas le seul) depuis la modification de l'affichage prix : en tant qu'acheteur nous n'avons plus la visibilité de ce que nous allons payer (prix + transport + commission + TVA, etc). Or ceci au delà d'être frustrant voire décevant (nous payons plus que prévu) est illégal en France : les prix affichés doivent être ceux que le consommateur devra payer, intégrant la totalité des frais.
    Avez-vous pour objectif de corriger ce défaut ?
    Par avance merci pour votre retour éclairé
    Bien à vous,
    • Aangemaakt 15 mei 2025 op 04:27
    Bonjour,

Avant de parler de choses "illégales" il faudrait, je pense, faire un minimum d'effort d'objectivité.
    Lorsque vous êtes sur le point d'acheter vous avez, comme tous les acheteurs potentiels, une fenêtre bloquante qui vous informe de ce que vous allez payer et qui stipule que, si vous passer à l'étape suivante, vous reconnaissez avoir pris connaissance de tout çà.
    Non ?
  • remycarteret

3 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Avant de parler de choses "illégales" il faudrait, je pense, faire un minimum d'effort d'objectivité.
    Lorsque vous êtes sur le point d'acheter vous avez, comme tous les acheteurs potentiels, une fenêtre bloquante qui vous informe de ce que vous allez payer et qui stipule que, si vous passer à l'étape suivante, vous reconnaissez avoir pris connaissance de tout çà.
    Non ?
    • Aangemaakt 15 mei 2025 op 04:40
    Désolé pour le ton qui semble ne pas avoir plut… mais non car pour autant au moment d'une enchère - et non d'un achat - je vous confirme ne pas avoir le montant total de ce que j'aurai à payer si je remporte le lot et pour des achats élevés cela peut vite monter. Donc je confirme "qu'avant" je n'avais pas de surprise (ou d'effort à faire pour calculer moi-même).
    Bien à vous,
  • cartatof

10745 berichten

Frankrijk

Désolé pour le ton qui semble ne pas avoir plut… mais non car pour autant au moment d'une enchère - et non d'un achat - je vous confirme ne pas avoir le montant total de ce que j'aurai à payer si je remporte le lot et pour des achats élevés cela peut vite monter. Donc je confirme "qu'avant" je n'avais pas de surprise (ou d'effort à faire pour calculer moi-même).
    Bien à vous,
    • Aangemaakt 15 mei 2025 op 05:11
    ????? Mais comment voulez-vous avoir le total à payer tant que l'enchère n'est pas terminée ?
  • remycarteret

3 berichten

Frankrijk

????? Mais comment voulez-vous avoir le total à payer tant que l'enchère n'est pas terminée ?
    • Aangemaakt 15 mei 2025 op 05:16
    Ne jouons pas sur les mots : avant je l'avais :D quand je mettais un montant max c'était bien celui que j'allais payer si je remportait, hors frais de transport qui relevaient de mon choix, or - désolé - ce n'est plus le cas depuis les changements opérés ;-)
    Quoiqu'il en soit ce site reste bien celui que je privilégie même si c'est plus complexe aujourd'hui.
  • cartatof

10745 berichten

Frankrijk

Ne jouons pas sur les mots : avant je l'avais :D quand je mettais un montant max c'était bien celui que j'allais payer si je remportait, hors frais de transport qui relevaient de mon choix, or - désolé - ce n'est plus le cas depuis les changements opérés ;-)
    Quoiqu'il en soit ce site reste bien celui que je privilégie même si c'est plus complexe aujourd'hui.
    • Aangemaakt 15 mei 2025 op 05:29
    Voilà ...

Et, franchement, sincèrement, c'est si difficile que çà de rajouter 10% au prix de l'article ? (ou au prix maxi que vous vous fixez) ?
    Est-ce que cela justifie le fait de qualifier ce système d'"illégal" ?

En résumé: le site est parfaitement dans la légalité et tout acheteur (ou enchérisseur) est en mesure de savoir ce qu'il va payer. (à moins de ne pas être capable de rajouter 10% à un montant.... ;)

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden