Sébastien Delcampe vous fixe rendez-vous le 14 janvier

• @heloise_delc
    Beheerder

128 berichten

België

Chers Delcampeurs,

Avant toute chose, nous vous souhaitons une très heureuse année 2025.

Cette année sera une année d'amélioration pour le site Delcampe. Mais qui mieux que Sébastien peut vous en parler ? :d-happy:

C'est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de vous inviter à un rendez-vous en live qui aura lieu le mardi 14 janvier à 14h00.

Pour y assister, cliquez le 14 janvier à 14h00 sur le lien ci-dessous !

Link (https)

Nous espérons vous y voir nombreux !

Très bonne journée à vous et à mardi !

Héloïse
  • Le_Chineur33

418 berichten

Frankrijk

Bonsoir Heloise

Meilleurs Voeux Egalement pour cette nouvelle annee

J'ai eut un probleme coupure electrique de 13 h 30 a 14 h45 j'ai vu les
    5 dernieres minutes de Sébastien et je n'arrive pas a le voir en replay est ce possibe ?

Merci bien
    cordialement
    Le_Chineur33
  • Karina63

275 berichten

Frankrijk

Bonsoir Heloise

5 dernieres minutes de Sébastien et je n'arrive pas a le voir en replay est ce possibe ?

Merci bien
    cordialement
    Le_Chineur33
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 12:38
    Bonsoir Le Chineur33,

Mes Meilleurs Voeux pour 2025,
    Moi aussi ne peux plus revoir ce vidéo.
    J'ai publié le lien pour les intéressés sur le forum néerlandophone, mais le lien a disparu maintenant...
    Une bonne soirée à vous,
    Cordialement
    Karina63
  • Le_Chineur33

418 berichten

Frankrijk

Bonsoir Karina63

Mes Meilleurs Voeux egalement pour 2025
    j'ai cliqué sur le lien d'Heloise et maintenant cela indique Video Privée il
    faut s'incrire et ouvrir un compte.
    je verrai demain ce que l'on me propose car aux dernières videos de Sébastien
    il y avait la possibilité de le voir mêmes quelques jours apres
    Merci a vous et bonne soirée
    bien cordialement
    Bernard
  • briceropion

586 berichten

Nederland

Chers Delcampeurs,

Cette année sera une année d'amélioration pour le site Delcampe. Mais qui mieux que Sébastien peut vous en parler ? :d-happy:

C'est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de vous inviter à un rendez-vous en live qui aura lieu le mardi 14 janvier à 14h00.

Link (https)

Héloïse
    • Aangemaakt 8 jan 2025 op 07:51
    Bonjour Héloïse:
    Le lien vers la video ne fonctionne pas ou plus, à moi aussi on m’indique “this video is private” (voir photo) bien que je sois membre sur YouTube. Pourriez-vous rendre la vidéo publique?
    Merci d’avance.
    Brice
  • briceropion

586 berichten

Nederland

Chers Delcampeurs,

Link (https)

Héloïse
    “1 unavailable video is hidden”…
  • Karina63

275 berichten

Frankrijk

Bonsoir Karina63

Mes Meilleurs Voeux egalement pour 2025
    j'ai cliqué sur le lien d'Heloise et maintenant cela indique Video Privée il
    faut s'incrire et ouvrir un compte.
    je verrai demain ce que l'on me propose car aux dernières videos de Sébastien
    il y avait la possibilité de le voir mêmes quelques jours apres
    Merci a vous et bonne soirée
    bien cordialement
    Bernard
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 15:06
    Bonsoir Bernard,
    Merci beaucoup pour votre conseil. Je suis inscrit sur le site alors normallement ça devrait marcher. On va voir demain.
    Une bonne soirée a vous,
    Cordialement
    Karina
  • maxichef

4630 berichten

Frankrijk

“1 unavailable video is hidden”…
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 15:48
    Bonjour
    Voir Delcampe sur Youtube, cliquer sur abonnement et ouvrir la vidéo du 14 Janvier 2025, attention les 20 premières minutes ne sont exploitables, mais sur un total de 58 minutes, il en reste encore assez.
    Bonne nuit,
    Michel
    PS, vous pouvez annuler votre abonnement en cours de lecture :cool:
  • maxichef

4630 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Voir Delcampe sur Youtube, cliquer sur abonnement et ouvrir la vidéo du 14 Janvier 2025, attention les 20 premières minutes ne sont exploitables, mais sur un total de 58 minutes, il en reste encore assez.
    Bonne nuit,
    Michel
    PS, vous pouvez annuler votre abonnement en cours de lecture :cool:
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 16:58
    "les 20 premières minutes en sont "pas" exploitables" :fight3: :fight2: :censored: :smash:
  • papy_mougeot

385 berichten

Frankrijk

Chers Delcampeurs,

Link (https)

Héloïse
    Bonsoir maintenant c'est en Privé avant on pouvait normalement le direct ?? cordialement
  • Le_Chineur33

418 berichten

Frankrijk

Bonsoir Bernard,
    Merci beaucoup pour votre conseil. Je suis inscrit sur le site alors normallement ça devrait marcher. On va voir demain.
    Une bonne soirée a vous,
    Cordialement
    Karina
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 16:56
    Bonjour Karina

Je viens de voir comme vous d'autres reponses sur le sujet
    concernant YouTube -Donc attentons qqs heures ou il y
    auras des nouvelles fraiches (comme le temps)

Merci et Bonne Journée
    Bien Cordialement
    Bernard
  • @heloise_delc
    Beheerder

128 berichten

België

Bonjour tout le monde,

Merci de votre intérêt. Je regarde cela avec mon équipe ce matin et reviens vers vous au plus vite !

Bonne journée !

Héloïse
  • Romeria

3771 berichten

Canarische Eilanden

Bonsoir Heloise

Merci bien
    cordialement
    Le_Chineur33
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 12:38
    Bon sang mais c'est bien vrai.................
  • nyamulagira

10694 berichten

België

Bonjour,

Devant les difficultés d'accéder au site, Sébastien pourrait-il mettre son texte sur ce fil ?
    On gagnerait du temps et nous aurions plus de clarté sur les nouvelles décisions prises.
    Bon mercredi,
    HL
  • poupoune86

332 berichten

Frankrijk

Bon sang mais c'est bien vrai.................
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 03:00
    Bonjour,
    Personnellement, j'ai réussi péniblement à visionner ce très court live, avec si peu de questions...et j'en suis encore à me demander ce que j'en ai retenu ! Pratiquement rien...
    Que ceux qui n'ont pu y accéder n'aient aucun regret, ils n'ont rien perdu. Ils ont juste gagné du temps.Bonjour,
    Personnellement, j'ai réussi péniblement à visionner ce très court live, avec si peu de questions...et j'en suis encore à me demander ce que j'en ai retenu ! Pratiquement rien...
    Que ceux qui n'ont pu y accéder n'aient aucun regret, ils n'ont rien perdu. Ils ont juste gagné du temps.
  • Karina63

275 berichten

Frankrijk

Bonjour Karina

Je viens de voir comme vous d'autres reponses sur le sujet
    concernant YouTube -Donc attentons qqs heures ou il y
    auras des nouvelles fraiches (comme le temps)

Merci et Bonne Journée
    Bien Cordialement
    Bernard
    • Aangemaakt 14 jan 2025 op 21:40
    Bonjour Bernard,
    Merci de me tenir au courant , c'est très gentil de votre part ! :-)
    Passez une merveilleuse journée
    Bien cordialement
    Karina
  • cartatof

10745 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Que ceux qui n'ont pu y accéder n'aient aucun regret, ils n'ont rien perdu. Ils ont juste gagné du temps.Bonjour,
    Que ceux qui n'ont pu y accéder n'aient aucun regret, ils n'ont rien perdu. Ils ont juste gagné du temps.
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 03:53
    Bonjour,

Il y a eu, simplement, réponses aux principales questions qui ont agité le forum dernièrement !

Le nouvel affichage des prix.
    La résolution du problème des offres inférieures.
    Le nouveau système de promotion à venir.
    La confirmation que la suggestion d'un membre est à l'étude sur la possiblité d'envoyer un offre directe en cas de suivi
    Pas de mise en place d'un prix minimum de mise en cvente de 1€ (comme proposé par un Delcampeur) .

J'invite tous ceux qui ont "phosporé" là-dessus à longueur de forum (et particulièrement sur les 2 premiers thèmes) à ne pas tenir compte de vos affirmations et à aller voir le live lorsque cela sera possible....
  • mcmtc

133 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    J'ai suivi le live de Sébastien Delcampe
    Pas un mot en ce qui concerne les mauvais payeurs.
    Ils peuvent continuer à acheter, ne pas payer, et vous rendre le 0% qu'on leur a donné.
    Et après tout cela, annulation de la vente, mise en liste noire, et pleurer pendant 8 jours pour retirer le 0% injustifié.
    La fête continue....
    Salutations
    mcmtc
  • louloubroc

8418 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Ils peuvent continuer à acheter, ne pas payer, et vous rendre le 0% qu'on leur a donné.
    Et après tout cela, annulation de la vente, mise en liste noire, et pleurer pendant 8 jours pour retirer le 0% injustifié.
    La fête continue....
    Salutations
    mcmtc
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 04:34
    Bonjour

Pour ma part Le 0% est retiré en 48 heures et sans pleurer, et cela à chaque fois
    Vous n'avez pas eu de chance peut-être
    Bonne journée

LOULOUBROC
  • @heloise_delc
    Beheerder

128 berichten

België

Bonjour à tous,

Le live peut être à nouveau regardé et on a supprimé le temps d'attente chaotique du début.

Merci à tous ceux qui étaient présents pour le suivre en direct.

Nous aurons le plaisir d'en refaire plusieurs durant l'année. Nous apprécions beaucoup ces rendez-vous avec la communauté des Delcampeurs. Je vous préviendrai via le forum et le blog lorsque nous ferons le prochain pour annoncer les prochaines nouveautés.

Notre Service Clientèle continue bien entendu à rester à votre disposition pour les soucis personnels que vous pouvez rencontrer lors d'une transaction. N'hésitez pas à les contacter.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2025 !

Héloïse :d-happy:
  • 34kachris34

400 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    La fête continue....
    Salutations
    mcmtc
    Bonjour, je confirme aussi que les évaluations 0% ne sont pas enlevées au bout de 48h, mais au bout de 7 jours si pas de réponses et avec réponse pas au bout de 48h
    Le problème des mauvais payeurs n'a pas été effectivement soulevé dans ce live ; espérons qu'il le sera dans les prochains
    Cordialement
    PS problème soulevé au staff fréquemment
  • bajec51

534 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    La fête continue....
    Salutations
    mcmtc
    Bonjour il fallait poser la question Lors du direct
    Cdlt
  • cartatof

10745 berichten

Frankrijk

• pier2

14772 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Devant les difficultés d'accéder au site, Sébastien pourrait-il mettre son texte sur ce fil ?
    On gagnerait du temps et nous aurions plus de clarté sur les nouvelles décisions prises.
    Bon mercredi,
    HL
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 03:49
  • savalpes

3837 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Il y a eu, simplement, réponses aux principales questions qui ont agité le forum dernièrement !

Le nouvel affichage des prix.
    La résolution du problème des offres inférieures.
    Le nouveau système de promotion à venir.
    La confirmation que la suggestion d'un membre est à l'étude sur la possiblité d'envoyer un offre directe en cas de suivi
    Pas de mise en place d'un prix minimum de mise en cvente de 1€ (comme proposé par un Delcampeur) .

J'invite tous ceux qui ont "phosporé" là-dessus à longueur de forum (et particulièrement sur les 2 premiers thèmes) à ne pas tenir compte de vos affirmations et à aller voir le live lorsque cela sera possible....
    • Aangemaakt 15 jan 2025 op 04:29
    Bonjour cartatof,

"La confirmation que la suggestion d'un membre est à l'étude sur la possiblité d'envoyer un offre directe en cas de suivi" :
    Wouah :cool: :cool: :cool:
    ça me rappelle quelque chose : j'ai fait cette suggestion en réponse au "questionnaire - sondage" de décembre :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:

Cordialement
    Savalpes

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden