"snipper"

• miwag

7284 berichten

Frankrijk

anecdote...
    M'étant fait une nouvelle fois fait snipper un lot malgré un plafond...très furibard, j'ai cherché à me défouler en écrivant "snipper" sur ma liste noire, vide par ailleurs... Très intrigué de voir que ce mot restait inscrit et était accepté sur ma liste noire, j'ai cherché et effectivement , il y a un pseudo inscrit sous cette appellation depuis 2004, localisé à Belize et n'ayant jamais fait de transaction, j'ai donc immédiatement desactivé....
    :dunno: :dunno: :dunno:
    miwag curieusement calmé...
  • Gepetto50

6874 berichten

België

anecdote...
    M'étant fait une nouvelle fois fait snipper un lot malgré un plafond...très furibard, j'ai cherché à me défouler en écrivant "snipper" sur ma liste noire, vide par ailleurs... Très intrigué de voir que ce mot restait inscrit et était accepté sur ma liste noire, j'ai cherché et effectivement , il y a un pseudo inscrit sous cette appellation depuis 2004, localisé à Belize et n'ayant jamais fait de transaction, j'ai donc immédiatement desactivé....
    • Aangemaakt 9 okt 2005 op 13:33
    Bonjour Michel. Il y a bien un pseudo "grincheux" :applause:

Michel itou, et un bonjour de "Prof" :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

anecdote...
    • Aangemaakt 9 okt 2005 op 13:33
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • miwag

7284 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 12 okt 2005 op 14:26
    Salut, la Terre tousse, quand les tireurs sont embusqués...
    En fait dans le dernier dictionnaire Collins, Sniper, - avec un seul p - miwag :smash: :smash: :smash: :smash: - c'est bien tireur embusqué qui correspond à la seule traduction. Voltiger est traduit par to flutter (about)... je connais au moins deux personnes qui ont été grievement bléssées en Bosnie par les actes courageux de ces krapules...
    Rires aussi pour ce dernier mot...
    :redwine: :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Salut, la Terre tousse, quand les tireurs sont embusqués...
    En fait dans le dernier dictionnaire Collins, Sniper, - avec un seul p - miwag :smash: :smash: :smash: :smash: - c'est bien tireur embusqué qui correspond à la seule traduction. Voltiger est traduit par to flutter (about)... je connais au moins deux personnes qui ont été grievement bléssées en Bosnie par les actes courageux de ces krapules...
    Rires aussi pour ce dernier mot...
    :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 12 okt 2005 op 15:21
  • miwag

7284 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 12 okt 2005 op 15:55
    Salut Alain
    En fait, j'avais répondu hier soir, mais au moment d'appuyer sur "envoyer", plus de connection avec le site
    >>"Pourquoi le traduire ??" Mais tout simplement tu en as parlé le premier, en fai sniper n'a que cette eule traduction de tireur embusqué. Les voltigeurs de Napoléon sont traduits par
    "light infantrymen"
    :whitewine: :whitewine: :peace: :beer: :beer: :redwine: :redwine:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden