Achat en attente de paiement

• titibaba

4 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai 2 acheteurs qui m'ont xhacun acheté une carte postale il y a plus d'un mois et qui ne m'ont toujours pas payé malgré multiples relances. Que faire?
  • CredoCollections

490 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai 2 acheteurs qui m'ont xhacun acheté une carte postale il y a plus d'un mois et qui ne m'ont toujours pas payé malgré multiples relances. Que faire?
    Bonjour,

Le délai légal est de 14 jours ... De mon côté, au bout de 14 jours ça aurait été "annulation des commandes pour non-paiement" et basta.

Bonne journée,
  • cartatof

11049 messaggi

Francia

Bonjour,
    Bonjour,

1-Vous mettez des évaluations zéro avec pour commentaire "Pas de paiement et pas de réponse aux relances".
    2- Vous demandez l'annulation de la vente.
    3- Vous remettez les objets en vente.

Et... histoire d'être vous-même en règle avec le Site: vous modifiez vos conditions de vente: seul les paiements par MANGOPAY ou PAYPAL sont autorisés....
  • titibaba

4 messaggi

Francia

Bonjour,

1-Vous mettez des évaluations zéro avec pour commentaire "Pas de paiement et pas de réponse aux relances".
    2- Vous demandez l'annulation de la vente.
    3- Vous remettez les objets en vente.

Et... histoire d'être vous-même en règle avec le Site: vous modifiez vos conditions de vente: seul les paiements par MANGOPAY ou PAYPAL sont autorisés....
    Merci de votre reponse⁹

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login