Porte-monnaie électronique

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 ott 2004 a 13:14
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2004 a 14:11
  • @webmaster
    Amministratore

6983 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2004 a 13:14
    Bonjour,

[QUOTE="00000775"]Ma " suggestion positive " serait que le futur Porte-monnaie électronique n´entraine pas de coûts supplementaires autres que ceux prévus dans les cotisations ( Bronze , Silver ou Gold ) sinon je ne vais sans doute pas payer 48,00 Euros par an pour toutes les autres options " Gold " que personnellement je n´utilisent pas .
    [/QUOTE]

Le porte-monnaie électronique sera sans doute un partenariat avec une banque. Nous ne pouvons en effet pas nous permettre de fournir nous-mêmes le service bancaire (garantie bancaire beaucoup trop élevée pour notre budget). De notre côté, nous ferons les interfaces, le contrôle d'identité (identification postale) et les liens avec les moteurs du site financier. Rien n'est encore décidé au niveau des coûts mais, à l'heure actuelle, il n'est pas question pour nous de prendre une commission sur ces transactions. Il est par contre normal que notre partenaire soit rémunéré. Ceci dit, le tarif est très bas (1% du montant plafonné à 0.50 Eur)

Pour le moment, je ne sais pas encore en dire plus car... je n'en sais pas plus. La préparation du porte-monnaie sera mon programme principal pour le mois à venir.

Sébastien

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login