Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
bonjour
moi aussi de puis hier j'ai un soucis voici le message " Votre fichier "ongoing (7).csv" est en cours d'importation. Il n'est pas possible de l'annuler pendant l'importation de celui-ci. " et je ne peu pas le supprimer rien à faire c'est bloqué je vais envoyé un message au site
cdlt
- j'ai éteint complètement ma box internet complètement puis l'ai redémarré.
- j'ai testé sur Microsoft Edge et Firefox ( qui sont bien à jour )
Mais le fait que les informations indiquées par le Easy Uploader soient contradictoires ( d'un coté un message indique que toutes les images soient chargées et d'un autres qu'il en manque quelques une ) me fait penser que le soucis ne vient pas de chez moi. Peut être à tors puisqu'il semble au vu du peu de réponses à ce sujet.
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più