difficultés avec mangopay

• poolgwenn

46 messaggi

Francia

Bonjour
    Gros soucis pour effectuer un virement de mangopay sur mon compte bancaire?
    Blocage soit-disant vérification d'identité échouée, alors que pour mes options de ventes et abonnement, cela ne pose aucun problème.
    Depuis 18 ans que je collabore avec Delcampe , je n'ai jamais eu de problème de règlement (par chèque, virement bancaire et paypal).
    Il a fallu que mangopay soit installé pour que je connaisse les difficultés .
    Les messages sur le centre d'aide sont restés sans réponse.
    Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations.
    poolgwenn (Odile Le Breton)
  • Romeria

3874 messaggi

Isole Canarie

Bonjour
    Blocage soit-disant vérification d'identité échouée, alors que pour mes options de ventes et abonnement, cela ne pose aucun problème.
    Depuis 18 ans que je collabore avec Delcampe , je n'ai jamais eu de problème de règlement (par chèque, virement bancaire et paypal).
    Bonjour,
    Idem pour moi : soit disant que mon compte bancaire est hors zone et que je dois attendre le 25 décembre pour
    recevoir mes fonds.
    Contrairement á vous, je n'ai jamais eu de problème avec Mangopay.
    Cdt.
  • Romeria

3874 messaggi

Isole Canarie

Bonjour,
    Idem pour moi : soit disant que mon compte bancaire est hors zone et que je dois attendre le 25 décembre pour
    recevoir mes fonds.
    Contrairement á vous, je n'ai jamais eu de problème avec Mangopay.
    Cdt.
    Problème réglé.
    N'est pas lié á Mangopay mais á ma territorialité.
    Cdt.
  • @marion
    Amministratore

589 messaggi

Belgio

Bonjour
    Bonjour "poolgwenn",

Après vérification, j’ai constaté qu’un échange d’emails a déjà eu lieu avec ma collègue, qui vous a apporté des précisions concernant les difficultés rencontrées ainsi que des pistes pour les résoudre.

Si vous ressentez le besoin d’un accompagnement supplémentaire, n’hésitez pas à la recontacter : elle se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Marion - Service clientèle Delcampe

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login