PROBLEME PHOTO - URGENT

• Numiscart

2 messaggi

Francia

Bonjour !

J'ai un grave problème qui risque de me faire perdre mon emploi.
    En effet, lorsque j'insère des photos dans la rubrique vente, la photo n'apparait pas directement, il est écrit "cliquez pour agrandir".
    Comment faut-il procéder pour que la photo apparaisse directement ?
    Merci de me répondre dans les plus brefs délais, car si je ne parviens pas à résoudre ce problème, j'y perdrai mon job.
    C'est très URGENT.
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour !

En effet, lorsque j'insère des photos dans la rubrique vente, la photo n'apparait pas directement, il est écrit "cliquez pour agrandir".
    Merci de me répondre dans les plus brefs délais, car si je ne parviens pas à résoudre ce problème, j'y perdrai mon job.
    C'est très URGENT.
    • Creato 25 mar 2007 a 07:03
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour !

C'est très URGENT.
    • Creato 25 mar 2007 a 07:03
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login