Tramway

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • bc92

1531 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 feb 2007 a 02:17
    C'est mon tour de remonter le message "en haut de l'affiche" (comme Aznavour).

J'ajoute, dans un esprit constructif :
    "Delcampeurs, Delcampeuses, c'est une très bonne question que nous avons là, et il serait temps de se creuser les méninges et surtout de ressortir les Feuilles marcophiles n° 195 de la cave."

Pas mieux, désolé. :dunno:

Cordialement,
    Bruno

• jakez

701 messaggi

Francia

• Creato 10 feb 2007 a 02:17
    Bonjour, en direct de ma cave ( :whitewine: ) où j'ai donc retrouvé les FM 195, je confirme donc la présence de l'article de P. Lux dans ce numéro mais s'il donne une liste de 11 bureaux auxquels des BM étaient rattachées, il ne cite pas Paris 15.
    Cependant il soupçonne l'existence de nombreuses autres lignes. Je jetterai un coup d'oeil sur les numéros suivants pour voir si des collectionneurs ont répondu à son appel en vue d'un recensement plus complet.
    Je peux scanner l'article (2 pages 1/2) et l'envoyer directement aux intéressés.
    Cordialement,
    Jacques
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour, en direct de ma cave ( :whitewine: ) où j'ai donc retrouvé les FM 195, je confirme donc la présence de l'article de P. Lux dans ce numéro mais s'il donne une liste de 11 bureaux auxquels des BM étaient rattachées, il ne cite pas Paris 15.
    Cependant il soupçonne l'existence de nombreuses autres lignes. Je jetterai un coup d'oeil sur les numéros suivants pour voir si des collectionneurs ont répondu à son appel en vue d'un recensement plus complet.
    Je peux scanner l'article (2 pages 1/2) et l'envoyer directement aux intéressés.
    Cordialement,
    Jacques
    • Creato 12 feb 2007 a 03:57
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 12 feb 2007 a 04:34

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login