Tramway

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • bc92

1531 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 10, 2007 at 2:17 AM
    C'est mon tour de remonter le message "en haut de l'affiche" (comme Aznavour).

J'ajoute, dans un esprit constructif :
    "Delcampeurs, Delcampeuses, c'est une très bonne question que nous avons là, et il serait temps de se creuser les méninges et surtout de ressortir les Feuilles marcophiles n° 195 de la cave."

Pas mieux, désolé. :dunno:

Cordialement,
    Bruno

• jakez

701 messages

France

• Created on Feb 10, 2007 at 2:17 AM
    Bonjour, en direct de ma cave ( :whitewine: ) où j'ai donc retrouvé les FM 195, je confirme donc la présence de l'article de P. Lux dans ce numéro mais s'il donne une liste de 11 bureaux auxquels des BM étaient rattachées, il ne cite pas Paris 15.
    Cependant il soupçonne l'existence de nombreuses autres lignes. Je jetterai un coup d'oeil sur les numéros suivants pour voir si des collectionneurs ont répondu à son appel en vue d'un recensement plus complet.
    Je peux scanner l'article (2 pages 1/2) et l'envoyer directement aux intéressés.
    Cordialement,
    Jacques
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, en direct de ma cave ( :whitewine: ) où j'ai donc retrouvé les FM 195, je confirme donc la présence de l'article de P. Lux dans ce numéro mais s'il donne une liste de 11 bureaux auxquels des BM étaient rattachées, il ne cite pas Paris 15.
    Cependant il soupçonne l'existence de nombreuses autres lignes. Je jetterai un coup d'oeil sur les numéros suivants pour voir si des collectionneurs ont répondu à son appel en vue d'un recensement plus complet.
    Je peux scanner l'article (2 pages 1/2) et l'envoyer directement aux intéressés.
    Cordialement,
    Jacques
    • Created on Feb 12, 2007 at 3:57 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 12, 2007 at 4:34 AM

Join the collectors community

Register Login