Enchère misée visible !

• closfleuri_99

1965 messaggi

Svizzera

Il me semble que dans l'ancienne présentation on pouvait voir qu'une enchère était misée. Dans ce cas, il n'y avait pas dans la marge prévu pèour cela 0 enchère comme sur la plupart des lots, mais 1 enchère en cours. Cette visibilité n'existe plus. N'est-ce pas dommage ? Cette indication était stimulante : "tiens, cette enchère est misée, qu'a-t-elle d'intéressant ?" Je crois que cela attirait des regards de curiosité et donc stimuler la vente. C'est mon point de vue, mais peut-être que je me trompe.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Il me semble que dans l'ancienne présentation on pouvait voir qu'une enchère était misée. Dans ce cas, il n'y avait pas dans la marge prévu pèour cela 0 enchère comme sur la plupart des lots, mais 1 enchère en cours. Cette visibilité n'existe plus. N'est-ce pas dommage ? Cette indication était stimulante : "tiens, cette enchère est misée, qu'a-t-elle d'intéressant ?" Je crois que cela attirait des regards de curiosité et donc stimuler la vente. C'est mon point de vue, mais peut-être que je me trompe.
    • Creato 26 giu 2006 a 02:42
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mikaelkael54

34 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 giu 2006 a 05:35
    je vois aussi apparaitre les enchères ... et en rouge. A mon avis c'est plus clair maintenant ... mais les goûts et les couleurs ...!!!!
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je vois aussi apparaitre les enchères ... et en rouge. A mon avis c'est plus clair maintenant ... mais les goûts et les couleurs ...!!!!
    • Creato 26 giu 2006 a 05:38
  • closfleuri_99

1965 messaggi

Svizzera

• Creato 26 giu 2006 a 05:40
    Merci Messieurs, J'étais tombé sur des pages qui n'avaient pas d'offres. Maintenant, en cherchant sur les anciens timbres de Belgique (médaillons), j'ai vu qu'effectivement il y a cette indication en rouge : 1 offre(s) etc. Pour vous remercier, ce beau timbre d'un tableau de Segantini.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login