question sur signature .

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bjr tous le monde, :deal:

je viens de mettre se n° 86 est je ne sais pas qui a signé !

a qui appartiens cette signature ??

merci d'avance pour mon enrichissement personnel est à la véracité de ma description.

a bientôt

cordialement

François
    :peace:vfr
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bjr tous le monde, :deal:

je viens de mettre se n° 86 est je ne sais pas qui a signé !

a qui appartiens cette signature ??

merci d'avance pour mon enrichissement personnel est à la véracité de ma description.

a bientôt

cordialement

François
    • Creato 6 giu 2006 a 13:06

j'ai oublié de preciser que se tp est vendu en second choix, petite précission importante en se qui concerne ma "véracité" de petit vendeur ;)

:peace:vfr ( qui aime bien le mot "véracité"). :beer: :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

j'ai oublié de preciser que se tp est vendu en second choix, petite précission importante en se qui concerne ma "véracité" de petit vendeur ;)

:peace:vfr ( qui aime bien le mot "véracité"). :beer: :redwine:
    • Creato 6 giu 2006 a 13:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 giu 2006 a 14:31
    Bsr,

merci pour le lien, votre remarque est judicieuse concernant l'origine du pays, en faite il etait tellement évident pour moi que la réference indiquer concerner un tp français que je ne pouvais imaginer une seconde que l'on puisse penser a un tp étranger. :smash:

merci pour cette remarque.

Bonne soirée

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bsr,

merci pour le lien, votre remarque est judicieuse concernant l'origine du pays, en faite il etait tellement évident pour moi que la réference indiquer concerner un tp français que je ne pouvais imaginer une seconde que l'on puisse penser a un tp étranger. :smash:

merci pour cette remarque.

Bonne soirée

• Creato 6 giu 2006 a 16:58
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 7 giu 2006 a 02:48
    Bjr Gérard,

merci pour le renseignement, j'ai tout un lot avec ses signatures mais se sont des tp de second choix...

bonne journée :whitewine:

cordialement :pc_user:

françois
    66vfr

PS humour : ( Gérard m'en soif !! )
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bjr Gérard,

merci pour le renseignement, j'ai tout un lot avec ses signatures mais se sont des tp de second choix...

bonne journée :whitewine:

cordialement :pc_user:

françois
    66vfr

PS humour : ( Gérard m'en soif !! )
    • Creato 7 giu 2006 a 03:20

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login