un ptit coup de main please !

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Regno Unito

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • phillegrec

2856 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 mag 2006 a 18:05
    Bonsoir Elcondor,
    Je m'appelle Phillegrec et je crois que c'est la première fois qu'on s'écrit.
    J'ai le catalogue MICHEL malheureusement de l'Europe du sud 2002 / 2003 et j'ai ceçi comme informations :
    Saint-Marin
    Année 1961 et plus précisément le 16 février 1961
    1 lire
    couleurs : vert noir et vert bleu foncé
    neuf 0,10 €
    oblitéré 0,10 €
    dans le catalogue MICHEL, il a le numéro 682.

J'espère que quelqu'un d'autre aura les informations à partir du catalogue YVERT. :help:

Voilà, j'espère avoir été complémentaire et je vous souhaite un bon samedi dimanche. ;)

Phillegrec.
  • marco0130

167 messaggi

Francia

Bonsoir Elcondor,
    Je m'appelle Phillegrec et je crois que c'est la première fois qu'on s'écrit.
    J'ai le catalogue MICHEL malheureusement de l'Europe du sud 2002 / 2003 et j'ai ceçi comme informations :
    Saint-Marin
    Année 1961 et plus précisément le 16 février 1961
    1 lire
    couleurs : vert noir et vert bleu foncé
    neuf 0,10 €
    oblitéré 0,10 €
    dans le catalogue MICHEL, il a le numéro 682.

J'espère que quelqu'un d'autre aura les informations à partir du catalogue YVERT. :help:

Voilà, j'espère avoir été complémentaire et je vous souhaite un bon samedi dimanche. ;)

Phillegrec.
    • Creato 26 mag 2006 a 18:43
    Bonsoir Elcondor,

Ce timbre porte le n°506 dans le catalogue Yvert de 2001.
    C'est un type de 1955/57 (tourisme) réédité en 1961 avec de nouvelles valeurs et couleurs.
    1 lire vert-noir et vert cote 0.15 euro en neuf ou oblitéré.
    Cordialement
    Marco

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login