PHILAS. PLUS "POSTAUX" QUE LA POSTE

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ha que c'est bon de se sentir compris. Merci François !!! En parlant de couche, remettons-en une :beer: juste avant dodo !! Claude.
    • Creato 12 mag 2006 a 11:15
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 mag 2006 a 14:46
    re-tertous,

je ne pense que nous avons pas la prétention de constester des rêgles établits depuis longue date par notre péres...elles son certainements necessaires aux niveaux des expositions nationals et internationales,

il faut reconnaitre qu'elles aussi necessaires pour que les collectionneurs amateurs d'exposition on besoin de la même loi et réglements, sur ces principes, chaque présentation se distinguera par la qualitée des pièces et du travail fournis.

il y a deux ans un amis de mon club local a participer a une présentation a la quelle je participais moi aussi...son thême "la poule"....

se monsieur est l'exemple idéale du collectionneur amateur et ludique,
    sur cinq panneaux il nous a fait un historique magnifique sur "l'oeuf et la poule" au départ jamais j'aurais imaginé qu'il obtiendrait le 1er prix et pourtant...

certains intervenant l'invitant a poursuivre plus loin dans des expo en nationals... comme quoi que quant on fait les choses avec passion :applause:

:peace:vfr ( l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui...)
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Regno Unito

• Creato 11 mag 2006 a 11:21

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login