Quid d'un Chapier ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 mar 2006 a 05:41
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 mar 2006 a 18:30
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 mar 2006 a 18:38
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 mar 2006 a 18:40
  • geophila

1040 messaggi

Belgio

• Creato 27 mar 2006 a 05:41
    BonjourY.C.
    Est ce ceci? 185 pages ,très intéressant.Je peux faire des scans de la table des matières, mais pas tout de suite
    Bonne journée
    Georges
  • courriercevenol

1170 messaggi

Francia

BonjourY.C.
    Est ce ceci? 185 pages ,très intéressant.Je peux faire des scans de la table des matières, mais pas tout de suite
    Bonne journée
    Georges
    • Creato 28 mar 2006 a 00:11
    Bonjour,

Oui, c'est le bon !

Je m'étonne un peu qu'il soit devenu si difficile à trouver. Ce n'était pas rare il y a 25 ans et j'ai mis un temps fou à vendre un stock d'environ 600 exemplaires dans les années 1982 à 1992.

Malheureusement, mon petit reliquat est parti dans les inondations du Gard il y a quelques temps. Je n'ai même plus d'exemplaire perso...

A plus
    AW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Oui, c'est le bon !

Je m'étonne un peu qu'il soit devenu si difficile à trouver. Ce n'était pas rare il y a 25 ans et j'ai mis un temps fou à vendre un stock d'environ 600 exemplaires dans les années 1982 à 1992.

Malheureusement, mon petit reliquat est parti dans les inondations du Gard il y a quelques temps. Je n'ai même plus d'exemplaire perso...

A plus
    AW
    • Creato 28 mar 2006 a 01:23
  • geophila

1040 messaggi

Belgio

• Creato 28 mar 2006 a 02:45
    Re....
    Je pense que cette édition date d'après 1963 ,car dans l'avant propos, Chapier précise que tout a été publié dans le "Bulletin Philatélique du Midi" entre 1957 et 1962
    Comme je n'ai pas la couverture, je ne sais rien préciser de plus.
    Exemple de deux pages pour la clarté des illustrations
    Bonne fin de journée
    Georges
  • courriercevenol

1170 messaggi

Francia

Re....
    Je pense que cette édition date d'après 1963 ,car dans l'avant propos, Chapier précise que tout a été publié dans le "Bulletin Philatélique du Midi" entre 1957 et 1962
    Comme je n'ai pas la couverture, je ne sais rien préciser de plus.
    Exemple de deux pages pour la clarté des illustrations
    Bonne fin de journée
    Georges
    • Creato 28 mar 2006 a 05:13
    Bonsoir,

Je confirme cette info.

Articles puis édition de la brochure en 1963.

Il n'y a eu qu'une édition en un seul tirage.

Peu de ventes à la sortie... l'éditeur (L'échangiste Universel à Bischwiller) avait passé la main et revendu le tirage à la Maison MAURY, qui elle même avait revendu .... etc ..;

AW

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login