A Frenic2000

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 mar 2004 a 17:45
    je vous réponds dans le message précédent :
    Je ne veux pas semer la discorde ici.
    La démonétisation des timbres est justifiée eut egard à l'histoire et ce n'est pas un "détail" comme certains le prétendent... Il y a eut trop de douleurs...
    Je parle de l'homme de 14-18 en parlant de "ce grand officier", trahi par son gouvernement en 39-45. mais, comme chef responsable, il a assumé.

Si je vous ai froissé, vous et d'autres, je vous prie d'accepter ici mes excuses car votre réaction est tout a fait justifiée.
  • magellan

3151 messaggi

Francia

je vous réponds dans le message précédent :
    Je ne veux pas semer la discorde ici.
    La démonétisation des timbres est justifiée eut egard à l'histoire et ce n'est pas un "détail" comme certains le prétendent... Il y a eut trop de douleurs...
    Je parle de l'homme de 14-18 en parlant de "ce grand officier", trahi par son gouvernement en 39-45. mais, comme chef responsable, il a assumé.

Si je vous ai froissé, vous et d'autres, je vous prie d'accepter ici mes excuses car votre réaction est tout a fait justifiée.
    • Creato 2 mar 2004 a 08:47
    Bonsoir,

Si vous ne voulez pas polèmiquer, il vaut mieux éviter les phrases du style :
    "Ce grand officier, trahi par son gouvernement en 39-45".
    Ras-le-bol des responsables pas coupables.
    Il est un des tous premiers partisans de la collaboration avec l'Allemagne nazie. Et à ce titre un des principaux responsables de tout ce qui en a découlé.

Cordiales salutations
    Roger
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Si vous ne voulez pas polèmiquer, il vaut mieux éviter les phrases du style :
    "Ce grand officier, trahi par son gouvernement en 39-45".
    Ras-le-bol des responsables pas coupables.
    Il est un des tous premiers partisans de la collaboration avec l'Allemagne nazie. Et à ce titre un des principaux responsables de tout ce qui en a découlé.

Cordiales salutations
    Roger
    • Creato 2 mar 2004 a 11:57

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login