une aide,merçi

• phillegrec

2856 messaggi

Svizzera

Bonsoir,je pense que c'est un timbre de la naviguation sur le Danube mais ce que je veux savoir c'est sa cote et dans quel catalogue Michel se trouve-t-il?
    Je remerçie d'avance.
    Phillegrec
  • magellan

3151 messaggi

Francia

Bonsoir,je pense que c'est un timbre de la naviguation sur le Danube mais ce que je veux savoir c'est sa cote et dans quel catalogue Michel se trouve-t-il?
    Je remerçie d'avance.
    Phillegrec
    • Creato 6 gen 2004 a 13:02
    Bonsoir Phillegrec,
    je possède un timbre qui doit sortir du même moule, société privée de naviguation sur le Danube, mais je ne l'ai pas trouvé, ni sur le Michel Spècial Autriche, ni sur l'ANK "Austria Netto Katalog".
    Peut-être s'agit-il d'une émission non-officielle, ou de vignettes imitant plus ou moins les vrais timbres et destinées uniquement à tromper les collectionneurs.
    Comme vous, je suis preneur de tous renseignements sur le sujet.
    Cordialement
    Roger
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

Bonsoir Phillegrec,
    je possède un timbre qui doit sortir du même moule, société privée de naviguation sur le Danube, mais je ne l'ai pas trouvé, ni sur le Michel Spècial Autriche, ni sur l'ANK "Austria Netto Katalog".
    Peut-être s'agit-il d'une émission non-officielle, ou de vignettes imitant plus ou moins les vrais timbres et destinées uniquement à tromper les collectionneurs.
    Cordialement
    Roger
    • Creato 6 gen 2004 a 16:54
    Bonsoir Phillegrec,
    je possède un timbre qui doit sortir du même moule, société privée de naviguation sur le Danube, mais je ne l´ai pas trouvé, ni sur le Michel Spècial Autriche, ni sur l´ANK "Austria Netto Katalog".
    Peut-être s´agit-il d´une émission non-officielle, ou de vignettes imitant plus ou moins les vrais timbres et destinées uniquement à tromper les collectionneurs.
    Cordialement
    Roger

J'ai demandé à un ami allemand qui m'a dit que ces vignettes correspondraient à des taxes appliquées par les compagnies de transport sur les colis et objets transitant par voie fluviale. Il y aurait plusieurs type de ces vignettes-taxe selon la "gare" de départ.
    L'information étant donnée sans garantie aucune, mais je la pense fiable vu le sérieux de mon correspondant.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login